Baboune3107 · 22 novembre 2019 à 15:30 7 messages · 5 participants · 475 affichages | | | | 22 novembre 2019 à 15:30 Fête de l'indépendance 2020 à Madagascar Message 1 de 7 · 475 affichages · Partager Bonjour a tous.. On a prévu de partir a mada en mai ou juin l'année prochaine. Et on hésite a passer le 26 juin a mada ou revenir avant.. Est ce vraiment intéressant de participé a la fete de l'indépendance ? Je sais que pour les malgaches cela comptent pour eux.. sachant que la ça sera les 60 ans.. Merci d'avance si vous avez des infos.. | | | Bonsoir en tous les cas, je ne pense pas que ce soit nécessaire de rester plus longtemps a Mada ou de partir plus tot pour la fete de l independance. Grosso modo ca ressemble a une grande fete foraine mais assez désuète, manèges très anciens et très simples, loteries, jeux d argent, gens saouls, jeunes qui balancent des pétards dans la foule (le truc qui m a toujours hérissé dans ce type de fete), discours au stade... Alors peut etre pour les 60 ans, ce sera un poil plus spécial mais ce ne sera probablement pas non plus démentissime. Juste mon point de vue | | | Bonjour Comme toutes les fêtes! A mon avis c'est beau à regarder quand-même pour les étrangers Il n'y a rien a craindre N'hésitez pas de passer faire la fête avec nous Bonne préparation | | | Bonjour, à moins d'être fan de ce genre de manifestation, ça n'a aucun intérêt notamment à Tana. Pour les cinquante ans ça n'avait pas été exceptionnel. Sinon tous les ans, les bars sont fermés, les restaurants sont censés ne pas servir d'alcool et les rayons de boissons alcooliques sont fermés dans les supermarchés. Et il y aura toujours des excités beurrés dans la rue à éviter. Donc une journée à rester tranquille. | | | À: Nogir · 25 novembre 2019 à 7:19 Re: Fête de l'indépendance 2020 à Madagascar Message 5 de 7 · 384 affichages · Partager Bonjour, à moins d'être fan de ce genre de manifestation, ça n'a aucun intérêt notamment à Tana. Pour les cinquante ans ça n'avait pas été exceptionnel. Sinon tous les ans, les bars sont fermés, les restaurants sont censés ne pas servir d'alcool et les rayons de boissons alcooliques sont fermés dans les supermarchés. Et il y aura toujours des excités beurrés dans la rue à éviter. Donc une journée à rester tranquille.
Bonjour, Je crois que vous confondez avec le jours des élections. C'est durant la journée de votre que les bar sont fermé et on a pas le droit de vendre de l'alcool. BàV | | | À: RRM · 26 novembre 2019 à 15:56 Re: Fête de l'indépendance 2020 à Madagascar Message 6 de 7 · 350 affichages · Partager Bonjour.. Donc en regardant vos messages, je vois qu'il n'y a rien exceptionnel en ce jour du 26 juin pour un touriste.. Je pense que je vais revenir avant, les billets d'avion sont moin cher avant fin juin.. Merci pour vos réponses | | | À: RRM · 26 novembre 2019 à 16:37 Re: Fête de l'indépendance 2020 à Madagascar Message 7 de 7 · 343 affichages · Partager Bonjour, à moins d'être fan de ce genre de manifestation, ça n'a aucun intérêt notamment à Tana. Pour les cinquante ans ça n'avait pas été exceptionnel. Sinon tous les ans, les bars sont fermés, les restaurants sont censés ne pas servir d'alcool et les rayons de boissons alcooliques sont fermés dans les supermarchés. Et il y aura toujours des excités beurrés dans la rue à éviter. Donc une journée à rester tranquille.
Bonjour, Je crois que vous confondez avec le jours des élections. C'est durant la journée de votre que les bar sont fermé et on a pas le droit de vendre de l'alcool. BàV
Je ne me trompe pas, pour les 50 ans c'était comme ça. C'est également le cas pour la commémoration du 29 mars. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |