Ulmvasa · 26 juin 2007 à 11:25 3 messages · 3 participants · 2 430 affichages | | | | 26 juin 2007 à 11:25 Madagascar: fête de l'indépendance Message 1 de 3 · 2 430 affichages · Partager A tous les gasy qui nous lisent je vous souhaite une bonne fête de l'indépendance. J y étais l'année dernière et c'était très sympa. Alors bonne journée à tous et amusez vous bien | | | merci pour le message, bonne fête a ce pays et a ces peuples qui souffrent | | | Misaotra e!
Sinon, le mois de septembre je vais ouvrir un site, complet sur madagascar. Si çà intéresse l'équipe de ce site, on pourra travailler ensemble. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |