Amarante63 · 3 mars 2016 à 16:37 · Une photo 8 messages · 2 participants · 731 affichages | | | | 3 mars 2016 à 16:37 Message 1 de 8 · 731 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un a assisté ? merci... | | | Bonjour,
La fête du lac Inle, je suppose que vous parlez de Phaung Daw Oo, le festival qui a lieu en général en septembre-octobre. Oui c'est magnifique, mais attention c'est blindé de monde. Image attachée: | | | ah ! oui mi octobre... beaucoup de touristes ? Vous conseillez ou pas ? Ce n'est peut etre pas le meilleur moment pour voir le Lac Inle ? Je regarderai votre blog, vous avez l'air de bien connaitre ! Merci. | | | bonjour, je me pose 2 questions au sujet de la fête : - verra-t-on les pecheurs en activité ou bien tout le monde est à la fête ? - mi octobre : quel climat ? chaleur, pluies ?... bonne journée | | | Bonjour,
Les pêcheurs en activité, même en dehors de la fête, on ne les voit quasiment plus. La pêche n'est plus ce qu'elle était sur le lac. Côté climat, normalement à la mi-octobre, il ne pleut plus. Mais je me souviens d'un orage en plein trek autour de Kalaw et on était fin octobre ! | | | ah bon !!! j'etais en train de regarder votre blog, un lien ne marche pas dans le top 15 : "Kengtung" | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |