Philippep · 14 octobre 2007 à 11:33 2 messages · 2 participants · 3 140 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 11:33 Fête des morts à Mérida ou Izama? ( Mexique) Message 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite savoir si il vaut mieux être à Izamal ou Mérida pour la fête des morts. merci | | | Ben si tu peux pas aller à Patzcuaro et ses environs, tu peux aller partout, à Mérida why not ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |