Bonjour,
je me permets ce petit post car je ne trouve sur ce forum, ou dans mon guide, que peu d'infos sur la Fête des Morts au
Mexique.
Si j'ai bien compris, la fête se déroule surtout en nocturne dans la nuit du 1 au 2 novembre ?
Apparement le plus authentique serait
Oaxaca, ou les festivités commenceraient même quelques jours avant.
A
Mexico (ou nous seront le plus probablement a cette date), y-a-t-il un defilé ??
Ou quelques choses d'officielles (comme pour un carnaval par exemple)
Est ce plus l'ensemble de la ville qui bat au rythme de cette fête d'un peu partout ?
J'admets que le manque d'infos me laisse perplexe, a croire que c'est un marquant indispensable pour les Mexicains certes mais pas international ? est ce que je me trompe ??
Nous organisons notre arrivée au
mexique un petit peu pour cela, donc toutes les infos sont les bienvenus!
Julien et Pauline.