Salut, c'est un bon choix,
mais logez-vous a
Morelia, la grande ville d'a cote.
Passez la journee du 31 à
Patzcuaro.
mais pour voir les spectacles et les processions le meilleurs endroits pour vraiment profiter de la fete des morts c'est l'ile de janitzio a cote de
Patzcuaro.
C'est vraiment bien.
Je vais être la bas moi aussi.
C'est vraimetn janitzio qu'il faut faire
faites attention le samedi 30 octoobre, on passe a l'hiver d'hiver.