Bonjour,
nous n'avons malheureusement qu'une 10zaine de jours fin oct, début nov. 2011 (je sais c'est très, beaucoup trop court, mais c'est ça ou rien hélas) et nous souhaiterions prendre part à la traditionnelle fête des morts. au début j'ai songé au
Mexique (mais où?) et puis j'ai songé ensuite au
Guatemala que j'ai toujours rêver de visiter.
10 jours, c'est si court alors qu'est ce qu'y serait le mieux à votre avis? peut-être se limiter à deux ou trois lieux et évênement et remettre la suite du voyage à plus tard ou tenter quand même de faire un petit périple?
Pour notre projet de fête des morts: le
Mexique ou le
Guatemala?
ah, j'ai oublié de signaler que, si j'ai eu la chance de voyager un petit peu, ce ne sera pas le cas de mon compagnon de voyage pour qui ce sera une grande première (par conséquent faut pas concevoir un périple trop téméraire :-). Du coup, pour finaliser le séjour j'avais songé à 2, 3 jours au bord de la mer (et le
bélize?) ou d'un lac somptueux?
Ne connaissant pas du tout, mais alors pas du tout (comme vous pouvez le constater) ces régions d'
amérique centrale, j'attends avec impatience vos précieux conseils avant de creuser de façon plus "ciblée". Merci beaucoup d'avance!