Salut!
moi je suis aller 3 fois pendant le temps des fetes! Toujours tres beau et chaud, s'il pleut une fois dans tout ton séjour sa va etre beau! En 5 semaines de voyages j'ai vu une fois de la pluie. Tres humide aussi.
Les forfaits tout inclus que tu achete du
québec son évidemment plus cher dans cette période. C'est la période touristique. Tout le monde est en vacances et tout le monde part en voyage! Facque le prix va avec!!
Finalement, la ville est vraiment belle pendant le temps des fetes! Il y a toujours de quoi à faire. Si tu n'as pas peur de te meler aux mexicains, entre les deux fetes il y a une fiesta dans le parc principal de la ville. C'est vraiment beau!! C'est une grande fete foraine si on veux. Tu ne peux vraiment pas le manquer, parce que c'est la place la plus hallumé de la place et il y a un immense sapin de noel à l'entrée. Comme je te dis, tu rencontreras pas beaucoup de touristes la, facque amene le minimum pour pas te faire voler, mais perso, je suis aller plusieurs fois et y'et jamais rien arriver.
Sinon, si tu veux voir une super plage, faut que tu aille à la playa gloria, c'est plutot loin, mais c'est la plus belle de toute la place. J'y vais au moins une fois à chaque voyage. Elle est à 45 minutes du centre ville. Je te conseille de prendre le taxi pour y aller, mais tu peux prendre le bus pour revenir, y'a toujours des bus qui sont marqué Centro. Si tu veux prendre la bus pour y aller, tu dois prendre celui marqué puerto marques. Donc c'est sa!! Ta toujours des excursions qui sont offertes dans les hotels. Toujours bien, mais c'Est sur que c'est cher...mais souvent sa vaut la peine. Aller au Pie de la Cuesta, à la quebrada (les plongeurs).
Si tu as des questions, sa me fait plaisirs!
bye bye