| Recherche fêtes et cérémonies de musiques andines Ronydor · 6 mai 2006 à 15:16 3 messages · 2 participants · 984 affichages | | | | 6 mai 2006 à 15:16 Recherche fêtes et cérémonies de musiques andines Message 1 de 3 · 984 affichages · Partager Bonjour à tous je suis à la recherche d'une liste des commémorations ou fetes de musiques andines au pérou chili equateur et bolivie car j'établi mon itinéraire en fonction de ces cérémonnies  merci de votre participation à ces recherches. J'ai quelque infos en ce qui concerne la bolivie mais ca se limite à ça gracias Rony | | | À: Ronydor · 8 mai 2006 à 10:25 Re: Recherche fêtes et cérémonies de musiques andines Message 2 de 3 · 969 affichages · Partager SAlut,
peut être pourrais tu prendre contact avec l'association (basée à Bruxelles) el andino (httpelandino.be). Le responsable luis Barbaran est péruvien (et sympathique) et je suis sur qu'il se fera un plaisir de te renseigner!
A bientôt
Julien | | | À: Juliancito · 8 mai 2006 à 10:37 Re: Recherche fêtes et cérémonies de musiques andines Message 3 de 3 · 968 affichages · Partager Super je te remercie je vais de ce mail m'en informer plus te remerciant grandement Ronan | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |