 |  |  |
 | | | | Sunmoon77 · 9 janvier 2013 à 18:23 33 messages · 11 participants · 5 209 affichages | | | | À: Annemontoise · 30 janvier 2013 à 1:11 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager Y retourner j'irais... au Playa Costa Verde (super mais + cher), Brisas Guardalavaca, Club Amigo Guardalavaca, Playa Turquesa... où casa particular vous avez du choix.
Bon voyage ! | | | À: Sunmoon77 · 8 février 2013 à 22:34 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager merci beaucoup des très bon commentaire que tu as laisser, je part avec mon conjoint le 16 fev et tu ma très bien informe, et j ai très hâte a mon séjour la bas, c est vraiment se que nous recherchions campagne cubaine.......merci de tous c est détail | | | À: Pouliche007 · 7 avril 2013 à 17:08 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Sincèrement, pour un premier voyage, ta soeur aimerait le Club Amigo à Holguin, 3 plages dont 2 privées, une publique, 3 buffets, 1 restaurant snack-bar ouvert 24 heures, 5 restaurants à la carte.......je dis bien pour une première, moi j'y suis allée. j'ai adoré. Tu peux avoir de super bons prix aussi. Le Don Lino me tente juste à cause des bas prix offerts, c'est sûr que les bons commentaires encouragent | | | À: Sunmoon77 · 5 juin 2013 à 0:07 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce partage très intéressant. 
J'ai décidé d'aller au Don Lino suite à mes lectures sur les sites de ''critiques'', mais surtout à cause la vôtre. 
J'y serai du 9 au 23 octobre, avec une amie qui semblait avoir peur de cet hôtel (allez savoir pourquoi...  )
J'ose espérer ne pas le regretter...  (non, sérieusement, je ne crois pas)
J'en ai un peu marre des gros complexes hôteliers impersonnels, et où il faut payer pour n'en soutirer qu'un sourire. 
À titre informatif: Quelles sont les chambres les plus près, ou à tout le moins face à la mer?
Merci à l'avance,
| | | À: HarleyLuia · 5 juin 2013 à 14:39 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour Harley, Il y a justement une catégorie de chambre vue mer. Dans certains hôtels, ils vendent des "vue mer" et on paye pour une vue très partielle de la mer mais dans le cas du Don Lino, ce n'est pas de la fausse représentation car ces chambres sont directement sur la plage.
Il n'y a que les bungalows vue mer qui ne sont pas sur la plage mais même là, ils sont près car c'est un petit site.
Ils ont apporté un autre changement depuis notre passage aux fêtes. Il est maintenant possible d'avoir un souper de langouste. Parcontre, il faut le demander avant mais je ne sais pas à qui. Je présume que c'est au lobby ou au responsable des cuisines. Ça coûte environ 10 cuc pour un repas langouste avec vin inclut.
S'il y a autre chose, n'hésitez pas! | | | À: Sunmoon77 · 17 juin 2013 à 13:58 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Merci! 
Qu'y a t'il dans les environs d'intéressant, mis à part Playa Blanca? | | | À: HarleyLuia · 17 juin 2013 à 16:23 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Vous pouvez y faire un safari où vous traverserez différents villages, vous pourrez aussi y faire de l'équitation et aussi un arrêt à la Marina de Puerto de Vita. Gibara qui est une ville côtière de pêcheurs. Prendre le train à vapeur qui vous amènera à travers la campagne cubaine. visite d'une fabrique de cigares Ville Coloniale de Gibara Cayo Saetia qui se trouve dans la Baie de Nipe, la plus grande baie de Cuba. Vous y verrez des animaux en liberté: zèbres, antilopes sangliers, et plus encore et vous dégusterez un repas tout à fait exotique... au choix Pinares de Nayari situé dans les montagnes de la Sierra Cristal. Équitation, vélo, motos, tout pour vous faire découvrir cet endroit. Plusieurs grottes sont situées sous l'eau, ce qui est super pour y faire de la plongée. Le centre ville même de Holguin. et pourquoi pas vous rendre à Guardalavaca en petit train ou avec l'autobus rouge à 2 étages Il y a beaucoup à voir, à découvrir et plus encore... ce n'est qu'un bref apercu de ce que vous pourrez trouvez intéressant lors de votre séjour à Holguin ! | | | À: Sunmoon77 · 9 novembre 2013 à 20:29 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bonjour Josianne,
savez-vous s'il y a des chambres communicantes au Don Lino car nous sommes 2 adultes et 3 enfants! Merci
Geneviève | | | À: Mixou · 9 novembre 2013 à 21:36 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Hummm, je ne penserais pas Mixou. Je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais que ce soit les ch. vue mer ou vue piscine, les portes sont une à côté de l'autre ou en face de l'autre.
Si ce sont de très jeunes enfants, je ne suis pas certaine que le Don Lino soit la place pour eux à cause de la plage et du peu d'animation pour eux. Parcontre, s'ils sont ado, ils aimeront sûrement s'ils aiment faire de l'équitation, du vélo ou du tennis.
Est-ce que votre voyage est réservé? Sinon nous cette année on a réservé au Amigo Carisol Corales à Santiago et ils ont des chambres familiales. | | | À: Sunmoon77 · 9 novembre 2013 à 23:06 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Nous sommes allés 3 fois au Los Corales à Santiago. La dernière fois était en janvier 2013! Je n'ai toujours pas réservé les vacances pour cette année. Nous voudrions partir en janvier 1 semaine. Mes enfants ont 4, 8 et 14 ans. Nous ne sommes pas très difficile et sommes habitués d'aller dans les endroits plus isolés. En fait, on aime se sentir à Cuba et côtoyer les Cubains. Pour l'animation sur place, ce n'est pas très important pour nous. Mais la plage est telle vraiment non recommandée et/ou dangereuse pour les enfants? Et pourquoi?
Merci! | | | À: Mixou · 9 novembre 2013 à 23:30 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Dans l'eau il y a beaucoup de coraux, même en entrant dans l'eau. Il faut absolument avoir des souliers de plage, même pour marcher dans le sable.
Vous verrez sûrement des photos sur trip advisor.
Il y a la plage de Playa Blanca pas loin mais il n'y a pas de salle de bain à proximité de cette plage.
C'est l'endroit à Cuba où j'ai trouvé l'eau la plus creuse. Je me suis aussi écorché la cuisse contre un coraux à cause d'une vague. C'est tellement coupant le corail!
Mais si vos enfants sont davantage piscine que mer, ça pourrait être très intéressant pour la famille. | | | À: Sunmoon77 · 15 mars 2014 à 21:38 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager Bonjour a vous !
Merci beaucoup pour votre longue critique c es tres interessant ! j aimerais savoir etes vous retournés depuis ce temps ca fait quand meme 1 an si oui j aimerais savooir si il y a des spectacle le soir ? ou des musiciens ou autres ?
Merci beaucoup | | | À: Yvp38 · 16 mars 2014 à 18:37 Re: Les Fêtes au Don Lino ( Holguin) Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Non je n'y suis pas retournée depuis ce temps mais d'après les commentaires que j'ai lu, ça se maintient.
Il y a des musiciens locaux qui viennent à tous les soirs. Il y avait au moins 1 spectacle/semaine (magicien et danse). Mais honnêtement, si vous recherchez de l'animation, ce n'est pas un endroit que je vous conseille. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |