Bonjour Adeline,
Pour les iles, celle de la cote Est (
tioman,
REdang, Perhentins, etc.) n'essaie pas en decembre. C'est vraiment la mauvaise saison

Cote Ouest, tu as
Pangkor ou
Langkawi, mais tout depend de ce que tu recherches. Si c'est pour faire la fete, pas vraiment les meilleurs endroits.
Si tu restes sur KL, pour la Noel pas mal d'hotel organise des reveillons, et pour le Jour de l'An pas mal de bars boites organsent des fetes.
Par contre, vu qu'on est a peine mi novembre, je te suggere d'essayer de rencontrer du monde avant.
Par exampel sur ce forum, il y a
une Pre Chritsmas Party
. Un bon mix de locaux et d'expats sur Alloexpat, j'en suis depuis longtemps et je suis meme devenu mod

. On essaie d'organise aussi les mercredis des sorties autout d'un verre pour que les nouveaux arrives rencontrent du monde.
Sur Facebook, il y a aussi un group d'expat KL, plutot jeunes, qui aiment bien faire la fete, tous les 2 jeudis, ils organisent une sortie.
C'est
la
.
Bref, si tu restes sur KL pour les fetes, autant profiter du temps avant pour faire des connaissances

PS: possible que pour mercredi prochain, je fasse une annonce sur AlloExpat pour aller boire un verre vers
Bukit Bintang.