Ramiaraka · 15 novembre 2005 à 13:19 4 messages · 3 participants · 2 540 affichages | | | | 15 novembre 2005 à 13:19 Message 1 de 4 · 2 540 affichages · Partager Bonjour à tous, comme je vois que c'est un peu le desert concernant les fêtes à Maurice. est ce que des membres du VF pourraient me donner de bon Tuyaux, j'attend avec impatience Merci | | | Divali (fête de la Lumière) en novembre. Ambiance superbe dans la rue le soir. Les maisons sont décorées de guirlandes électriques ou de bougies, les gens offrent des gateaux aux passants. | | | À: Riki56 · 17 janvier 2006 à 15:39 Re: Fêtes à l'Ile Maurice? Message 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager  Merci pour cette réponse mais je trouve que elle est un peu tardive car nous sommes deja de retour, mais pourquoi pas une prochaine fois | | | Je sais pas si c'est encore temp si c'est possible de t'aider je vais le faire que voudrais tu savoir exactement en cequi concerne les fêtesa maurice?
Marie. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |