Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Bonardot · 6 juin 2007 à 10:54 8 messages · 6 participants · 14 039 affichages | | | | 6 juin 2007 à 10:54 Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 1 de 8 · 13 988 affichages · Partager Bonjour. Nous partons pour la 3 ème fois à l'ile Maurice du 21 decembre au 11 janvier 2008. Pouvez vous me dire comment se passe noel et nouvel-an à maurice. Car nous aimerions participés aux fètes locals si c'est le cas. Merci de nous répondres. | | | À: Bonardot · 8 juin 2007 à 15:49 Re: Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 2 de 8 · 13 922 affichages · Partager  GENIAL LE NOUVEL AN pour ce qui est facile à voir: LES FEUX D'ARTIFICE des grands hotels visibles par tous. C'est magnifique, ceux qui ont un bateau font la fete dans la baie pour le spectacle! | | | À: Bonardot · 9 juin 2007 à 8:43 Re: Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 3 de 8 · 13 898 affichages · Partager bONJOUR JE PASSE NOEL ET LE JOUR DE L AN A MAURICE DEPUIS 4 ANS....IL N Y A RIEN DE LOCAL.... IL FAUT ALLER LE PASSER DANS UN HOTEL OU TOUT EST ORGANISE !!! LA ON EST PLUS DANS LE LOCAL.. J ENVISAGE DE LE PASSER CETTE ANNEE A RODRIGUES, JE VERRAIS BIEN.. | | | À: Regan · 20 juillet 2007 à 15:53 Re: Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 4 de 8 · 13 689 affichages · Partager Absolument pas d'accord avec regan!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé le 31 décembre 2006 dans un restau à cap malheureux, au nord de l'île. Absolument tous les habitants (mêmes les plus pauvres) font un feu d'artifice chez eux!! L'ambiance est géniale et tout le monde sort sa boite de pétard!! la fête est beaucoup plus importante qu'en france. NE RESTEZ SURTOUT PAS DANS VOTRE HOTEL !!!!!!!!!!!!!!! allez dans un restau voir l'engoument des gens et leur façcon de faire la fête!! je sais de quoi je parle, vous pouvez me faire confiance!!! | | | À: Bonardot · 24 juillet 2007 à 7:45 Re: Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 5 de 8 · 13 667 affichages · Partager Bonjour, Les fetes c'est soit dans les hotels qui augmentent leurs prixs comme pas deux, soit chez L'habitant, ou famille mauricienne. Pourquoi ne vas venir a la maison, je fais la bouffe et vous apporter le vin?
Pour les feux d'artifice Grand Baie - L'esplanade de caudan - Flic-en-Flac... | | | À: Faab · 26 juillet 2007 à 9:09 Re: Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 6 de 8 · 13 650 affichages · Partager Bonjour Je suis d accord avec vous, cap malheureux est un endroit ou vivent des gens modestes... ils aiment faire la fete sur la plage...ils ont raison... pour ma part je passe la moitiè de l'année à Maurice, donc je sais ce que je dis... je ne vis pas dans un hotel.. | | | À: Regan · 30 juillet 2007 à 6:53 Re: Fêtes de Noël et Nouvel An à l'Ile Maurice Message 7 de 8 · 13 621 affichages · Partager Salut, La prochaine visite, faites moi un coucou et on boit un pot ensemble A bientot | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |