Sibelao · 20 juin 2013 à 15:05 5 messages · 3 participants · 1 188 affichages | | | | 20 juin 2013 à 15:05 Fêtes locales en Birmanie en novembre? Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le Myanmar en novembre (4 personnes) façon sac à dos. J'ai pour habitude de me renseigner sur les fêtes locales,... pour en inclure une dans mon voyage (l'an passé j'ai fait la fête de Senõr de Choquekillka dans un petit village andin, terrible !!!). Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un évènement typique (petit ou grand) entre les 15 et 29 novembre ? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sibelao · 2 juillet 2013 à 8:41 Re: Fêtes locales en Birmanie en novembre? Message 2 de 5 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
En novembre, tu risques de tomber sur le festival des ballons de Taungyi, qui est un des plus importants du pays. Je n'ai pas la date exact. En 2012, c'était fin novembre. En 2013, ce sera toujours en novembre au moment de la pleine lune. Le mieux sera de se renseigner un peu avant sur les dates. Enfin, il faut savoir que cet événement attire énormément de monde. | | | À: Bettec · 5 juillet 2013 à 13:45 Re: Fêtes locales en Birmanie en novembre? Message 4 de 5 · 1 086 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour les liens.
La fête du ballon m'a l'air bien sympa. Un de vous a déjà fait une de ces fêtes ? Si oui, c'est à voir/faire ou ça n'en vaut pas la peine ? | | | À: Sibelao · 5 juillet 2013 à 15:15 Re: Fêtes locales en Birmanie en novembre? Message 5 de 5 · 1 080 affichages · Partager Pas vu!
On part en Novembre 2013 pour la première fois, on va tenter de se rendre au festival des ballons!
Notre itinéraire est postée dans une autre conversation si vous souhaitez y jeter un oeil et me donner votre avis :)
Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |