| Fêtes au nord du Gujarat en février Anne42 · 8 novembre 2018 à 15:39 4 messages · 3 participants · 372 affichages | | | | 8 novembre 2018 à 15:39 Fêtes au nord du Gujarat en février Message 1 de 4 · 372 affichages · Partager bonjour sauriez vous s'il y a des fêtes prévues au nord du gujarat en février? je me fais une petite liste d'hôtels ou guest house possibles pour notre voyage (sans les réserver à l'avance car on ne sait pas encore quand nous serons dans les différents endroits que nous voulons voir du tamil nadu au rajasthan) et au niveau du gujarat ( palitana, champaner...) impossible de trouver un hébergement dispo! je vais chercher de mon côté merci anne | | | À: Anne42 · 8 novembre 2018 à 19:04 Re: Fêtes au nord du Gujarat en février Message 2 de 4 · 358 affichages · Partager Bonsoir Anne Pour Champaner, il y a l'hôtel gouvernemental sur la colline de Pavagahd. Mon ami et chauffeuri Malkit y est aujourd'hui. Il a été rénové. Tu devrais le trouver sur le site gouvernemental du tourisme au Gujarat. 16 chambres et pas grand monde. Idem pour Palitana. Ils ne sont jamais sur booking ou autres sites privés en ligne. Je réserve jamais rien ou presque et jamais de problème | | | À: Chris70 · 8 novembre 2018 à 19:41 Re: Fêtes au nord du Gujarat en février Message 3 de 4 · 357 affichages · Partager d'accord merci pour l'info et c'est sûr je ne vais pas me prendre la tête pour trouver si en avance, on verra sur place! | | | À: Anne42 · 8 novembre 2018 à 20:46 Re: Fêtes au nord du Gujarat en février Message 4 de 4 · 354 affichages · Partager Bonjour Anne, Si vous allez à Junagardh, le resto à côté de l'Hôtel Relief (près de la place centrale) est à ne pas manquer entre autres, les meilleurs tandooris de l' Inde. bonne route! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |