Bonjour tt le monde!!!! Comme à chaque fois, je reviens sur ce site à la fois efficace, merveilleux et chaleureux !!!!!
Voilà cette année (départ mi juillet) je compte partir en Working Holidays dans ce grand pays qui fait 12 fois la
France

!!! Donc je m'adresse à vous voyageur qui ont parcourus la terre australienne!!!
Pour faire simple, j'arrive directement à
Sydney ou je vais rester 1 mois le temps de faire une formation intensive en anglais (l'avantage pour moi et d'avoir dans un premier temps un endroit le temps de m'adapter un peu).....
Mes objectifs dans ce voyage d'un an j'espère et d'améliorer mon anglais (limite devenir bilingue un an après), de travailler dans d'autre secteur comme l'agriculture, la ferme.... capitaliser un peu et bien sûre prendre du bon temps, voir du paysages, rencontrer du monde, faire les pays voisins....
Alors je pars avec mon sac à dos habituel de 110 litre de quoi faire (jamais dessus, toujours fidèle)...
Le permis international est en cours!!!
Les vaccins sont opérationnels !!!
La seul difficulté que j'ai aujourd'hui est la feuille de route...
Beaucoup de gens disent qu'elle ne sert à rien et qu'il faut s'adapter une fois sur place, et l'autre partie bien-sur disent le contraire!!!
Donc je m'adresse à vous!!! Ma priorité après la formation d'un mois sur
Sydney est de faire les vendanges!! Un boulot difficile mais bien payé et c'est aussi le moyen de le faire en début de séjour (car beaucoup d'énergie et de capitaliser) j'aimerais le faire deux mois mais ou, je sais pas ??
Donc ma première question est comment trouver les offres d'emplois de vendanges et dans quel coin je peux augmenter mes chances de trouver du boulot????? Possibilité de le faire même la
France ???
Il y a t'il d'autre boulot comme les vendanges qui paye ???????
merci a vous