|  |  |
 | | | | Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Christina900 · 5 septembre 2017 à 20:30 8 messages · 7 participants · 1 306 affichages | | | | 5 septembre 2017 à 20:30 Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 1 de 8 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup voyager en Indonésie cette hiver pendant 4 semaines au mois de février ou encore mars.... Mais je constate que cette période est identifié comme la PIRE au niveau de la température (saison des pluies). Nous ne savons pas encore exactement où nous souhaitons aller, par contre, Bali, Lombook, Ile de Komodo, Java nous intéresse (vu la proximité). Les activités qui nous intéresse le plus sont la plongée sous-marine, les plages, la fête (quelques fois), la nature.les temples peut être un volcan.
Y'a t-il d'autre voyageurs qui sont aller dans cette période et qui pourrait nous en dire plus par rapport a la température??
Merci!!!!
Christina C. | | | À: Christina900 · 5 septembre 2017 à 21:48 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 2 de 8 · 1 290 affichages · Partager | | | À: Loscfan59 · 6 septembre 2017 à 1:46 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 3 de 8 · 1 282 affichages · Partager merci bien!! J'avais déjà vu se site et c'est pourquoi je me questionne, je recherche plutôt des commentaires sur des expériences de voyage vécu en février. | | | À: Christina900 · 7 septembre 2017 à 15:20 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 4 de 8 · 1 244 affichages · Partager Bonjour, quand on voit les averses de la saison sèche, on se demande comment est la saison humide.. il y avait pas mal de pluie debut juillet cette année sur Java est et Bali.. | | | À: Christina900 · 7 septembre 2017 à 15:55 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 5 de 8 · 1 243 affichages · Partager merci bien!! J'avais déjà vu se site et c'est pourquoi je me questionne, je recherche plutôt des commentaires sur des expériences de voyage vécu en février.
..... j'ai été plusieurs fois à Bali en février, il peut y avoir des averses, et le climat est plus lourd qu'en juillet, mais ça va..... | | | À: Christina900 · 7 septembre 2017 à 18:39 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 6 de 8 · 1 228 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup voyager en Indonésie cette hiver pendant 4 semaines au mois de février ou encore mars.... Mais je constate que cette période est identifié comme la PIRE au niveau de la température (saison des pluies). Nous ne savons pas encore exactement où nous souhaitons aller, par contre, Bali, Lombook, Ile de Komodo, Java nous intéresse (vu la proximité). Les activités qui nous intéresse le plus sont la plongée sous-marine, les plages, la fête (quelques fois), la nature.les temples peut être un volcan.
Y'a t-il d'autre voyageurs qui sont aller dans cette période et qui pourrait nous en dire plus par rapport a la température??
Merci!!!!
Christina C.
Bonsoir En février le choix le plus judicieux pour éviter la pluie est l'archipel des Molluques. Dans les îles Bandas à 6 heures de bateau d' Ambon il y a de petites îles superbes avec de belles plages et des beaux fonds. En face de Neira sur l'île du même nom il y a un volcan (660 m d'altitude mais bien pentu) d'où on a une superbe vue sur les îles alentours. Bon snorkeling à Pulau Ay et Pulau Hatta. Cordialement Patrick | | | À: Salamotian · 7 septembre 2017 à 22:56 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 7 de 8 · 1 212 affichages · Partager Bonsoir
En Octobre 2013, je suis resté 4 jours à Bandaneira (trop la flemme que pour aller faire du snorkeling dans les îles des environs  ) avant que de reprendre le Tidar (bateau de la Pelni) qui m'y avait déposé et qui revenait sur Makassar.
Quelques photos
get.google.com/...gxcz7UIAexbLiuiaokpJ
Mais pour répondre à Christina900, en Février il faut aller en Inde, c'est la meilleure période  . Bali, Inde, c'est un peu kif kif, non ? | | | À: Dennis · 7 janvier 2018 à 19:23 Re: Février en Indonésie (saison des pluies): une mauvaise idée? Message 8 de 8 · 1 026 affichages · Partager Bonjour nous serons à Bali pendant 3 semaines en février auriez vous des idées à nous donner je vous remercie Nadi | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |