|  |  |
 | | | | Oceanisse · 7 juillet 2014 à 0:00 80 messages · 21 participants · 5 898 affichages | | | | À: Oceanisse · 24 juillet 2014 à 5:33 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 842 affichages · Partager Bonjour je prevois de partir un mois en thailande en fevrier en arrivant bangkok nord, puis le sud, Le budget est de 20 a 30 euros par jour. On me dit que c est la periode cher de l annee en thailandePas envie de reserver a l avance je compte bouger beaucoup et visiter et loger dans des guest.... Merci de vos conseils et votre aide. Cordialement Nathalie
Bonjour Nathalie,
Alors moi, je te donne un autre conseil. Au lieu de 4 semaines, descend a 3 et ton budget passera de 26 a 40 par jour. 4 semaines seule en comptant chaque jours ce que tu as droit, ce sera difficile. Maintenant, c'est ton choix et je te souhaite de passer de bonnes vacances de le pays du sourire. | | | À: Iwi · 24 juillet 2014 à 9:28 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 825 affichages · Partager J'ai seulement constaté qu' une femme thaie ne permet pas forcément d'avoir un meilleur prix en Thailande pour une chambre d'hotel.... 
Comme ici à Koh Phi Phi ? voyageforum.com/...post=1923794#1923794  photo 1 
Tout à fait et merci de confirmer mes propos après une si fastidieuse recherche dans mes (très) anciens messages ( 2008  !). Tu me vois très touché par tant de sollicitude à mon égard....  | | | À: Oceanisse · 24 juillet 2014 à 9:48 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 805 affichages · Partager 20 à 30 euros par jour, c'est quand même serré comme budget pour la haute saison. Pour un minimum de confort, comptez plutôt un minimum de 75 €. Maintenant, en voyageant en stop, en dormant chez l'habitant et en mangeant dans les temples, on peut s'en sortir pour moins de 20 euros.; chacun voyage comme il veut après tout. | | | À: Obeoandpai · 24 juillet 2014 à 10:39 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 786 affichages · Partager Une facon originale de s'occuper 
Si loin, seul, aigri, inoccupé : il passe le temps en lisant nos anciens messages pour y trouver des contradictions.... | | | À: Philgbo · 25 juillet 2014 à 2:14 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 722 affichages · Partager Une facon originale de s'occuper 
Si loin, seul, aigri, inoccupé : il passe le temps en lisant nos anciens messages pour y trouver des contradictions.... 
ton miroir ???? | | | À: Merk99 · 25 juillet 2014 à 5:01 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 707 affichages · Partager en meme temps, ce qu'il dit n'est pas faux !
Sawadee krap +1 Je rajouterais même que pour un membre inscit depuis le 20 mai 2013, remonter sur 1 message/photo specifique daté de 2008celà sucite tout mon admiration sur son travail de recherche parmis 4,7 millions de messages
ton miroir ????
Là par contre - 10 Si comme moi tu le connaissais dans le vie réelle depuis de nombreuses années Phil est un garcon bouillonnant de vie et doté d'un sens de l'amitié extrêmement developpé
Cordialement votre | | | À: Obeoandpai · 25 juillet 2014 à 5:35 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 701 affichages · Partager ton miroir ????
Là par contre - 10 Si comme moi tu le connaissais dans le vie réelle depuis de nombreuses années Phil est un garcon bouillonnant de vie et doté d'un sens de l'amitié extrêmement developpé
tant mieux en fait j'aurais du garder seulement ca :
il passe le temps en lisant nos anciens messages pour y trouver des contradictions.... 
Normal, a force d'inciter les gens a utiliser la fonction rechercher | | | À: Philgbo · 25 juillet 2014 à 9:03 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 679 affichages · Partager Si loin, seul, aigri, inoccupé : il passe le temps en lisant nos anciens messages pour y trouver des contradictions.... 
tokara constatera que tu potines, pour ma part je dirais que tu fabules grave hahaha
remonter sur 1 message/photo specifique daté de 2008 celà sucite tout mon admiration sur son travail de recherche parmis 4,7 millions de messages
Ca prend moins de 30 secondes chrono, tu vas sur google image, tu cherches philgbo koh phi phiet tu cliques sur l'image, et tu te retrouves sur le message de VF
OUI 30 secondes !!!!
Avec Google on peut faire beaucoup de recherche si l'on sait s'en servir...là j'ai juste fait au plus simple. il y a des techniques avec une syntaxe bien plus interessante...
Nul besoin d'utiliser le moteur de recherche de VF, j'ai vraiment pas de temps à perdre hahaha | | | À: Obeoandpai · 25 juillet 2014 à 11:35 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 640 affichages · Partager Je ne vous suis plus... dans un autre message, vous en parliez comme un gars qui organise des parties fines et que vous aviez eu la malchance de croiser une seule fois. Ou alors je confonds. 
Si comme moi tu le connaissais dans le vie réelle depuis de nombreuses années Phil est un garcon bouillonnant de vie et doté d'un sens de l'amitié extrêmement developpé | | | À: THVincent · 25 juillet 2014 à 11:40 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 637 affichages · Partager tu confonds cherche encore ou demande a iwi | | | À: Iwi · 25 juillet 2014 à 11:47 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 628 affichages · Partager A titre personnel, ce n'est pas fabuler de dire qu'il ne me viendrait pas du tout à l'esprit d'aller voir si le membre Iwi est allé ou non à Ko Phi Phi et encore moins de faire référence à une réponse vieille de 6 ans ! Ni de faire des insinuations douteuses sur ma localisation à Bangkok.Ton comportement de provocation est malsain et ne fait aucunement avancer le lecteur. De surcroit tu as du changer plusieurs fois de pseudo alors que le mien est inchangé depuis 8 ans.... J'assume mes écrits. | | | À: Philgbo · 25 juillet 2014 à 12:02 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 618 affichages · Partager Bon les amis si on pouvait revenir à l'objet du post, merci. Sinon j'crois bien que je vais une fois encore ne plus suivre la discussion qui s'écarte du sujet pour des p'tites guéguerres de cour d'école. | | | À: Toast75 · 25 juillet 2014 à 12:13 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 609 affichages · Partager bah, ils apprennent juste a se connaitre | | | À: Vincethai · 26 juillet 2014 à 1:32 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 548 affichages · Partager bah, ils apprennent juste a se connaitre 
c'est vrai, on discute.... | | | À: Julienbsad · 26 juillet 2014 à 5:05 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 539 affichages · Partager Non c'est bien le prix que je paye par nuit en ce moment il y a de bonnes promos sur la Thaïlande, le nom de l’Hôtel est Waterford et c'est Soi 50 ;). Les neuf nuits m'ont coutées 161 euros avec frais et taxes incluses.
Et pour mon cher Henri, vos réponses sans intérêt sonnent toujours aussi creux.
Haha, et vous dites pas cher? Moi, je suis en vacance a Bangkok, hors ville mais luxe, 50 m2, appartement meuble salon cuir, 3 clim, piscine pour 300 Bhts par jour.
Vive le centre ville polue et cher. | | | À: Bkksuisse · 26 juillet 2014 à 11:05 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 522 affichages · Partager Chut Laurent !
N'allez surtout pas donner des bonnes adresse a Julienbsad, il va les mettre sur son blog "Basket(s) et sac a dos"
Bonne continuation ! Henri | | | À: Bkksuisse · 26 juillet 2014 à 14:27 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 508 affichages · Partager Non ? 300 Bhts par jour ? woaw ! c'est où ???????????????????? et pour combien de temps ? car souvent, ces prix-là sont pour des locations à l'année !
ah si si, moi ça m'intéresse de savoir car l'année prochaine je retourne à Bangkok quelques jours et si pas possible de donner l'adresse sur le forum, merci si tu peux me la donner en MP, Laurent !
Et je trouve aussi que la discussion s'éloigne du sujet d'origine.... (bien que la personne qui a lancé le sujet à l'origine a disparu....) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |