|  |  |
 | | | | Oceanisse · 7 juillet 2014 à 0:00 80 messages · 21 participants · 5 899 affichages | | | | À: Julienbsad · 19 juillet 2014 à 21:22 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 786 affichages · Partager Merci pour ton message, il est vrai que je ne suis pas trop habitué à ce genre de confrontation qui n'apporte rien à personne, je préfère reprendre l’anonymat et vivre mes voyages en harmonie avec moi même. | | | À: Tampico · 19 juillet 2014 à 21:28 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 782 affichages · Partager Pas de quoi, je ne supporte pas très bien non plus ce genre de personnage et au fond c'est toi qui a raison dans la façon de réagir, mais je suis un sanguin et ma femme me dit souvent que je devrai laisser couler comme tu le fais... ;)
Enjoy your next trip
et Peace and love ;) | | | À: Julienbsad · 20 juillet 2014 à 16:12 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 755 affichages · Partager le Royal Ivory sur agoda est a 28$ - soit moins de 1000 baths 38$ en haute saison (décembre) 1200 baths plus ou moins | | | À: Rhealsan · 20 juillet 2014 à 16:25 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 751 affichages · Partager Belle promo sur Agoda encore meilleure que sur Hostel ;)
J'ai vérifié et la chambre de 32 m est effectivement à 23 euros avec des lits jumeaux (précisez tout de même que ce tarif déjà en promo bénéficie d'une décote de 15 % car tarif de dernière minute) cela veut dire que l'hôtel est vide ;)
Pour le tarif haute saison je doute vraiment du prix que vous annoncez.
Le tarif que je donnais était pour une chambre avec lit king size qui est sur agoda en tarif dernière minute à prêt de 27 euros. si on majore des 15 % de décote on arrive en gros à 31 32 euros (tarif bénéficiant déjà des promos de basses saison). Mais Agoda mieux placé que Hostel sur le Royal Ivory. | | | À: Julienbsad · 20 juillet 2014 à 16:36 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 743 affichages · Partager Oui, peace and love camarade, je te souhaite de beaux voyages aux quatre coins du Monde !!! | | | À: Tampico · 20 juillet 2014 à 16:41 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 740 affichages · Partager Merci Tampico, le vent me pousse sur Paris pour un retour en France de quelques temps, mais j'imagine déjà mes prochaines destinations. Je te souhaites aussi de très beaux voyages ! | | | À: Julienbsad · 20 juillet 2014 à 17:15 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 730 affichages · Partager Simulation "comparative" il y a 20mn entre Agoda et le site de l'Hotel pour une chambre Superieure de 32m2 avec lits jumeaux (et sans petit déjeuner) pour 2 nuits (arrivée le 16 décembre, départ le 18....):
- Agoda = 1 359 THB - site de l'Hotel = 1 083 THB
Quitte à comparer faites le en monnaie locale c'est plus lisible....Les 2 simulations ne comprennent pas les frais de résa (environ 10%)
Les sites d'hotels garantissent désormas les meilleurs prix : ils s'alignent sur Agoda et offrent souvent une prestation supplémentaire comme un petit dejeuner. Conclure qu'Agoda est la meilleure solution est bien prématuré.... Perso pour le Continent Hotel je passe par le site de l'hotel.... | | | À: Philgbo · 20 juillet 2014 à 17:19 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 723 affichages · Partager Hier le prix était de 37 euros sur hostel ils doivent vouloir remplir et cassent les prix à la dernière minute. Les prix sont souvent meilleurs sur les sites de ce type qu'en direct par l’hôtel, je l'ai vérifier un nombre incommensurable de fois sur cette année. en moyenne 20 % d'écart. | | | À: Julienbsad · 20 juillet 2014 à 17:23 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 719 affichages · Partager Hello et en plus, on est vraiment compatriotes, je suis moi aussi de Charente maritime !!! A croire que ce sont les meilleurs !!! | | | À: Tampico · 20 juillet 2014 à 17:24 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 718 affichages · Partager C'est sur tu es d'ou ? | | | À: Tampico · 20 juillet 2014 à 17:31 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 712 affichages · Partager Hello et en plus, on est vraiment compatriotes, je suis moi aussi de Charente maritime !!! A croire que ce sont les meilleurs !!!
Non les meilleurs sont de Charente - tout court. Même si je suis né sur le bac.... | | | À: Julienbsad · 20 juillet 2014 à 17:35 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 710 affichages · Partager Hier le prix était de 37 euros sur hostel ils doivent vouloir remplir et cassent les prix à la dernière minute. Les prix sont souvent meilleurs sur les sites de ce type qu'en direct par l’hôtel, je l'ai vérifier un nombre incommensurable de fois sur cette année. en moyenne 20 % d'écart.
Tu parle toujours en euros et moi en THB je t'ai dit que c'est plus lisible (pour tous) en monnaie locale : même si le Ivory n'est pas top pour le coin, les prix ne changent pas aussi vite sur Internet. Encore une fois tu tire des conclusions pour le moins hâtives.... je voyage pas mal et désormais je check toujoours sur le site (de l'hotel) ou je leur telephone avant d'aller chez Agoda Booking et consorts. Ca n'est pas nouveau et les hoteliers en France font aussi ça  . Le même prix qu'Agoda sur leur site et si tu telephone directement à l'hotel ce sera moins qu'Agoda avec en prime le petit dej offert....
Cette constation n'était pas vraie il y a 2 ans : les hotels s'adaptent AUSSI !! | | | À: Philgbo · 20 juillet 2014 à 18:04 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 696 affichages · Partager Je voyage depuis un an en Asie essentiellement et je te garantie que je cherche toujours à négocier en direct et 3 X su 4 c'est en ligne que j'ai le meilleur prix. Et pour le prix j'ai fais un copier collé sur Hostel hier soir... Le prix change si l'hôtel est vide. | | | À: Philgbo · 20 juillet 2014 à 19:23 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 678 affichages · Partager Bonsoir Philippe,
En etant sur place j'ai toujours fais mes reservations par telephone et surtout grace a ma femme qui est Thailandaise.
Je n'aurais jamais pense que le Royal Ivory serait au centre d'une discussion aussi animee...
J'ai toujours paye dans cet hotel et peu importe la saison le meme prix pour une chambre King de luxe, inclus deux petits dejeuners, le montant de 1'350 bahts (TTC)
Bonne continuation et soiree a tous ! Henri | | | À: SuperThai · 20 juillet 2014 à 21:25 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 667 affichages · Partager Par simulation sur le site de l'hotel j'obtiens a l'instant 2748 Bahts pour 2 nuits en Chambre King avec breakfeast pour le 21 et 22 novembre. Et sans femme thaie... 
J'ai repondu a quelqu'un qui avancait des choses un peu vite pour mettre fin a cette discussion animée et sans grand intérêt.... | | | À: Philgbo · 20 juillet 2014 à 21:53 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 661 affichages · Partager Donc on est d'accord et vous avez egalement constate, enfin je l'espere, que depuis le debut j'avais indique ces prix et donne des bonnes informations !
Bonne continuation et cha cha... Henri | | | À: Julienbsad · 21 juillet 2014 à 2:25 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 641 affichages · Partager les prix proposes sur les sites comme agoda ne sont pas decides par agoda, mais par l'hotel.Le seul truc que agoda decide c'est le FAUX prix barre pour faire croire qu'on est face a une affaire et effectivement quand on se connecte sur le site de l'hotel, on a le meme prix ou voir meme moins cher que sur les sites de reservation (avec des promotions en plus) c'est, maintenant pareil pour les billets d'avions, ils sont parfois moins cher sur le site meme de la compagnie. | | | À: Philgbo · 21 juillet 2014 à 3:56 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 623 affichages · Partager Toute façon l'idée c'était simplement de dire que ce n'est pas un si bon plan que ça et 1400 Baths la nuit ce n'est dans tous les cas pas la meilleure affaire de Bangkok, je paye la moitié pour mieux... Bref tu voulais couper court à une conversation que tu trouvais sans grand intérêt et finalement tu fais tout le contraire de ce que tu dis. Et pour finir tu avance également beaucoup de choses mais finalement tu ne prouves pas grand chose à part que sur l'Hôtel en question tu arrives peu ou prou au même prix que sur tous les sites ni plus ni moins ;). Pour ce qui est des résas sur novembre re-fais la même simu mais en novembre. Et pour terminer cette discussion si interessante (dont je ne comprend même pas pourquoi tu t'en es mêlé puisqu'elle est si intéressante...), je te laisserai le mot de la fin car je suis sûr que comme ce cher Henri tu auras quelque chose de toujours plus intéressant à rajouter, histoire de donner de la valeur ajouté à mes posts ;)
Sur ce Enjoy | | | À: Julienbsad · 21 juillet 2014 à 10:19 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 598 affichages · Partager J'interviens parce que je ne suis pas d'accord avec tes conclusions personnelles. Merk99 est également de mon avis. What else ? | | | À: SuperThai · 21 juillet 2014 à 10:23 Re: Février en Thaïlande à petit budget? Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 596 affichages · Partager Donc on est d'accord et vous avez egalement constate, enfin je l'espere, que depuis le debut j'avais indique ces prix et donne des bonnes informations !
J'ai seulement constaté qu'une femme thaie ne permet pas forcément d'avoir un meilleur prix en Thailande pour une chambre d'hotel.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |