Je m'y rends souvent (6ieme fois en 10 ans cette année).
toujours de la fin janvier à la fin février. Pratiquement toujours belle météo, (chaude et humide comme cette été au
Québec je dirais). Dans le nord, chaud le jour, et légèrement frais la nuit (
Chiang Mai).
J'y ai passé 3 mois une fois, de janvier à mars inclusivement, et belle météo tous le temps.
Si vous demandiez la meilleur période entre janvier et juillet, ce ne serait pas la mëme chose, mais entre février et mars, pas une grande différences en fait.......je choisirais plus mes dates en fonction du prix des billets dénichés, et je ne m'inquiéterais pas de la météo.