Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Hahaké · 15 octobre 2006 à 9:29 7 messages · 7 participants · 3 315 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 9:29 Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 1 de 7 · 3 315 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé un bon tarif pour un hôtel en italie avec asiarooms. Pourriez-vous me dire si cet intermédiaire est fiable car je ne suis jamais passé par lui et personne dans mon entourage ne le connait. Merci pour vos réponses. | | | À: Hahaké · 15 octobre 2006 à 9:44 Re: Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 2 de 7 · 3 310 affichages · Partager Bonjour,
je connais un peu Asiarooms, mais j'ai jamais opté pur leurs services.
Je passe toujours par venere.com, ou je suis sur de ne pas avoir de surprise de dernière minutes et j'en ai toujours été content.
Je passe par leurs service a peu pres six fois par an et je n'ai jamais eu le moindre pépin, et j'ai toujours trouvé dans ma fourchette de prix. | | | À: Hahaké · 15 octobre 2006 à 11:21 Re: Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 3 de 7 · 3 304 affichages · Partager J' ai souvent réservé chez Asiarooms sans connaître de problèmes. Fais une recherche ( Rechercher des messages ), tu devrais trouver d' autres témoignages dans ce sens. | | | À: Forco · 15 octobre 2006 à 13:17 Re: Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 4 de 7 · 3 300 affichages · Partager je confirme, j'ai deja fait plusiuers réservations par Asiarooms, pas de problemes | | | À: Hahaké · 15 octobre 2006 à 14:10 Re: Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 5 de 7 · 3 291 affichages · Partager je sais pas si tu sais, mais y a qd meme plus de sites pour reserver des hotels en italie que asiarooms
lastminute, expedia, opodo... | | | À: Enzo0511 · 19 mars 2007 à 15:45 Re: Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 6 de 7 · 3 022 affichages · Partager Il y a d'autres sites - c'est vrai - mais essaie de comparer les prix et.... tu comprendras...... | | | À: Ynna · 19 mars 2007 à 16:16 Re: Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie Message 7 de 7 · 3 016 affichages · Partager pour réserver des hôtels en france (bien sûr, ce n'est pas l' italie!)...il m'arrive de le faire aussi via asiarooms, et jusqu'à présent absolument sans aucun problème...  à vrai dire je ne comprends pas très bien l'origine de tes doutes...ou alors tu dois douter de tous les sites!
claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |