Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Mymilou · 12 mars 2008 à 15:05 7 messages · 6 participants · 3 113 affichages | | | | 12 mars 2008 à 15:05 Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 1 de 7 · 3 113 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous souhaitons réserver des riads pour fin avril mais les 2 que nous avons trouvés nous demandent la transmission de nos références complètes de carte bancaire par mail ou téléphone (avec les 3 chiffres clé). nous avons proposé un règlement par virement bancaire ou compte paypal avec un refus des propriétaires. La dernière discussion trouvé sur le forum date un peu. cette pratique est-t-elle fiable? faut -il systématiquement refuser de transmettre ces informations aux propriétaires? Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Mymilou | | | À: Mymilou · 12 mars 2008 à 15:52 Re: Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 2 de 7 · 3 097 affichages · Partager à mon avis moi, y'a pas mieux qu'un virement bancaire....donner tout ce genre d'infos est vraiment risquer!
Bonne journée | | | À: Hardmehdi · 12 mars 2008 à 16:17 Re: Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 3 de 7 · 3 090 affichages · Partager c'est bien ce que je pensais. Je vais continuer mes recherches. merci beaucoup!!! | | | À: Mymilou · 13 mars 2008 à 10:54 Re: Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 4 de 7 · 3 028 affichages · Partager Nous ne sommes pas un riad :) mais nous demandons le paiement de l'avance par virement bancaire ou paypal. C'est rapide, facile, et sans frais (quand les gens nous font un virement sur le compte marocain, nous les prévenons de prendre à leur charge les frais éventuels, cela ne s'est produit qu'une seule fois, avec un client qui avait un compte à La Poste). Il n'y a aucune autre raison que de vouloir faire du noir de refuser les virements. Et suffisamment de riads qui acceptent les virements pour aller ailleurs :) | | | À: Mymilou · 13 mars 2008 à 14:11 Re: Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 5 de 7 · 3 015 affichages · Partager si tu le souhaites en MP je peux te donner l'adresse du riad dans la medina ou nous descendons pour la 4 eme fois, Cherrif le gerant de ce riad est un amour de garcon, toujours disponible et aux petits soins pour chacun a ta disposition alois63 | | | À: Mymilou · 13 mars 2008 à 18:41 Re: Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 6 de 7 · 2 993 affichages · Partager Bonjour
Il y a assez de riads honnetes à Marrakech pour éviter ceux qui font du black avec des pratiques commerciales douteuses.
Les gens serieux proposent des paiements par paypal ou par virement | | | À: Mymilou · 14 mars 2008 à 11:05 Re: Fiabilité des paiements par carte bancaire des riads au Maroc? Message 7 de 7 · 2 955 affichages · Partager bonjour il'y'a un moyenne plus sur c'est d'envoyer un mandat electronique prr le bais de WESTERN UNION au nom de l'interéssé, un code de dix chiffres vous sera attribué lors du virement, il vous suffira alors d'envoyer ce code pour la perssonne qui recevera l'argent. pour que le receveur puisse avoir cet argent, il doit en plus du code, présenter sa carte d'identite, que l'agence se charge de photocopie, un acuse de reception signe par le receveur. (tous les renseignement reste garder a l'agence en cas ou) amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |