Je pars au
Pérou dans quelques semaines. Il est vivement conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune...mais c'est quelques chose qui m'embête vraiiiiiment!!!!! J'aimerais éviter de me faire vacciner pour rien...mais je sais que cette maladie est mortelle, je ne veux pas jouer avec ca non plus!!!
Je vais rester a
Lima pendant un mois, faire de petites escursions par ci par la mais pas dans la foret!!!
Bref ceux qui sont deja aller au
Pérou ou qui peuvent me répondre; Est-il VRAIMENT util de se faire contre la fièvre jaune pour le
Pérou????
Merci de vos réponses