Oui tu en as besoin. C'est pour les impots. Parce que meme si tu travailles que 4 mois, tu payes des taxes. Tu verras sur ton bulletin de paie.
Tu peux demander le
TFN directement en ligne -->
www.ato.gov.au/
Ensuite ils te l'envoient sous 28 jours.
Neanmoins je trouve curieux que t'en aies besoin avant meme d'etre arrive.
Si j'ai bonne memoire la demande se fait seulement une fois que tu as commence a travailler. Il y a peut etre des exceptions...
Voila. J'espere que ces quelques eclaircissements te sont utiles.