Bonjour!
Ca dépend naturellement quand vous êtes à
Vienne. Si c´est pendant Pacques, il y a certainement beaucoup de Tourisme. Quand même les files ne sont pas comparable Avec celle de
Paris pour monter la tour Eiffel ou à
Barcelone par exemple. Pour le chateau de
Schönbrunn nous vous recommandons d´y aller tôt le matin ou tard l´après midi. Avec le ticket Sisi, vous auriez les 2 chateaux inclus.
Bonne préparation
Natalie