Esethi · 17 septembre 2008 à 9:57 4 messages · 2 participants · 2 744 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 9:57 Message 1 de 4 · 2 740 affichages · Partager Bonjour, Avant de me rendre prochainement en Autriche, j'aimerais bien lire quelques livres pour préparer le voyage. Qu'auriez-vous à me conseiller : romans classiques ou contemporains, histoire, socio, polar (souvent très intéressant pour la situation socio-économico-culturelle de l'endroit décrit) ? Merci d'avance à tous Christine | | | Salut Christine, je vois que t'as pas eu beaucoup de succès dans ta demande....Je dois me rendre en Autriche (Carinthie) en aout, et je voudrais savoir si tu as dénicher des livres ou documents sur l' Autriche en général et cette province en particulier ainsi que le Tyrol. Merci à toi, Philippe. | | | Bonjour, Oui, en fait, j'ai réussi à le constituer une bonne bibliographie. Je peux te l'envoyer sur une messagerie privée si tu veux. A bientôt Christine | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |