| Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Bilarya · 15 décembre 2009 à 22:55 6 messages · 5 participants · 781 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 22:55 Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Message 1 de 6 · 781 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de filières bios tous produits alimentaires et non alimentaires en Asie. Si vous connaissez des fournisseurs, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bilarya · 16 décembre 2009 à 7:10 Re: Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Message 2 de 6 · 767 affichages · Partager alibaba.com est ton ami | | | À: Bilarya · 16 décembre 2009 à 19:34 Re: Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Message 3 de 6 · 748 affichages · Partager En Chine ils vendent du chien bio à la broche  Bon allez j'arrête de déconner | | | À: Alexp79 · 16 décembre 2009 à 21:48 Re: Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Message 4 de 6 · 743 affichages · Partager En Chine ils vendent du chien bio à la broche  Bon allez j'arrête de déconner 
Ah oui, arrête tout de suite ! S'il était bio, ça se saurait | | | À: SeniorCH · 17 décembre 2009 à 10:40 Re: Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Message 5 de 6 · 717 affichages · Partager Eh oui tu as raison, il n'est pas bio ce pauvre chien | | | À: Bilarya · 17 décembre 2009 à 11:40 Re: Recherche filière bio de tous produits alimentaires en Asie Message 6 de 6 · 711 affichages · Partager les notions de bio, ecolo, equitable, sont des notions occidentales !!
si tu veux trouver des fournisseurs répondant a ce que tu recherches en terme de bio, prends un avion !
a distance, tu risques de ne pouvoir verifier et du coup puet etre te faire enfler ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |