Recherche fille d'origine colombienne qui partait de Saint-Étienne à Porto le 22 mai à 16h00 Filipebispo · 28 mai 2015 à 21:42 1 message · 1 participant · 2 128 affichages | | | | 28 mai 2015 à 21:42 Recherche fille d'origine colombienne qui partait de Saint-Étienne à Porto le 22 mai à 16h00 Message 1 de 1 · 2 128 affichages · Partager Je recherche un fille De origine colombien, que parti avec moi de Saint-Étienne avec destination à Porto le vendredi 22 mai 2015 et le retour lundi 25mai!! On ce parlé bien mais au fin je pas le demandée son numéro, ou son nome ou même où qu'elle habite!!! E maintenant, elle me sort pas de la tête!!! Tous que je sais c'est que elle est d'origine colombien e qu'elle est dans le avion de rayanair à la place 18f! Elle parti just le weekend pour visiter le Porto e c'est moi qui le explique un peu le endroit à visiter!!! Se quelqu'un pouvais me aider je dit un grand merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |