SadyaCardiff · 13 août 2011 à 13:10 3 messages · 3 participants · 1 558 affichages | | | | 13 août 2011 à 13:10 Message 1 de 3 · 1 558 affichages · Partager Salut tout le monde!!! je suis arrivée il y a deux semaines sur Cardiff en tant que fille au pair et je voudrais faire des rencontres. en effet pour le moment j'ai pas fais grand chose étant donner que je commence seulement a prendre des cours de langues en Septembre. mais ce serait cool si d'autres personnes étant dans la même situation que moi pouvais me contacter pour pouvoir découvrir cette magnifique ville et apprendre a ce connaitre!!! voila jspr avoir des réponses :-) :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Regardes sur facebook, dans les groupes du type "au pair in United Kingdom"
Tu devrais y trouver du monde dans ta ville | | | Salut,
Je suis en ce moment à Cardiff et depuis peu j'ai été engagée en tant que fille au pair. Je serai ravie de faire ta connaissance puis de rester en contact avec toi, si tu le désires.
Web
| Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |