Bonjour je cherche à aprtir de janvier à juin 2013 en Irlande en tant que fille au pair, avez vous des contacts ? des idees? des infos? des sites ? un grand merci
Celiade · 11 juillet 2010 à 12:32 · 3 participants · 2 469 affichages
Je m'appelle Céline et j'ai 22 ans. Je souhaiterai faire jeune fille au pair en Irlande, étant disponible dès septembre prochain pour 6 mois. Il s'agit de mon premier voyage à l'étranger et de ma première expérience au pair. J'ai déjà fait du baby-sitting...
Je suis une future fille au pair qui recherche une famille en irlande!! Le bouche à oreil est le meilleur moyen de se faire connaitre ou d'avoir contact avec les gens de laba!!! Si vous connaissez des gens qui vivent en Irlande ou simplement des familles...
JustineBon · 20 juin 2008 à 20:06 · 6 participants · 9 419 affichages
Je suis actuellement en Irlande au pair depuis deux mois et je m'y plait beaucoup! Je suis jeune fille au pair chez une jeune mère, Helena, très sympa et très honnête qui vit dans une charmante petite maison près de Kinsale (petit port près de Cork)...
Fleur, 19 ans, aprés quelques mois aux USA comme jeune fille fille au pair, recherche nouvelle famille d'acceuil cette fois ci en Irlande, en Angleterre ou en Espagne. retour USA le 5 octobre, disponibilité jusqu'à fin juin 2009 avant reprise de ses études...
Je suis actuellement au pair à Dublin depuis septembre dans une chouette famille. Malheureusement je dois les quitter au 1er avril pour commencer un boulot en France. J'aimerais leur trouver une chouette remplaçante qui s'occupe des enfants du 1er avril...