Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler R9titchou · 24 mai 2010 à 17:56 6 messages · 2 participants · 1 898 affichages | | | | 24 mai 2010 à 17:56 Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler Message 1 de 6 · 1 894 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Laetitia et j'aimerais partir au Japon l'année prochaine ou dans le courant de cette année si cela vour arrangerait le plus, en tant que fille au pair. Je viens d'une famille nombreuse et j'ai eu l'occasion de m'occuper d'enfant de tout age. J'ai un master en droit et j'aimerais enseigner le français aux étrangers (plus précisément au Japon) pour cela je voudrais me familiariser avec le pays, la culture et langue. cordialement... | | | À: R9titchou · 24 mai 2010 à 18:15 Re: Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler Message 2 de 6 · 1 889 affichages · Partager tu parles couramment le japonais ? | | | À: Andre1980 · 24 mai 2010 à 18:23 Re: Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler Message 3 de 6 · 1 881 affichages · Partager Non j'apprends depuis 1 an seulement, j'ai donc des bases mais je ne dirais pas que je parle couramment. c'est pour ça que je me tourne plus vers une famille franco-japonaise | | | À: R9titchou · 24 mai 2010 à 19:29 Re: Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler Message 4 de 6 · 1 880 affichages · Partager tu va vite être très limité en proposition.
Je sais exemple que en 2004, il y avait que 5 000 français à visite (courament) au Japon. Alors en plus marié avec un enfant.
Tu compte avoir quoi comme Visa ?
Bon courage. | | | À: Andre1980 · 24 mai 2010 à 20:40 Re: Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler Message 5 de 6 · 1 877 affichages · Partager un visa vacance travail je pense que c'est le mieux pour faire ça. Je sais que c'est très dur ça fait déjà 2 mois que je cherche sans succes mais bon je m'accroche en attendant je met des sous de coté. merci pour tes encouragements | | | À: R9titchou · 25 mai 2010 à 11:09 Re: Fille au pair cherche une famille au Japon pour travailler Message 6 de 6 · 1 860 affichages · Partager le truc chiant avec le japon pour les fille au pair c'est que la mère arrête souvent de travailler une fois maman (même pour les femme française). De plus, la grand-mère côté japonais du couple est souvent là aussi pour aider la maman.
C'est pour ça qu'il y a pas vraiment besoin de fille au pair au Japon. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |