Bonjour
Je m’appel Simo
N’hésite pas va y, le payé et absolument sure tu ne crains rien, le français et pratiqué par tout tu trouvera toujours quelqu'un qui parle bien français même dans les patelins les plus reculés, les gents sont accueillants. Je te conseil de faire un sot dan le haut
Atlas, c’est splendide. Personnellement j’ais travaillé dans le haut
Atlas pendant 3 ans pour AVSF
France. Et je fais chaque semaine des aller retour (de jours comme de nuit) entre
Marrakech et la VALLEE DES AIT BOUGUMES dans le haut
Atlas (qui signifie la valais des gens heureux) et juste un colle derrière il y la célèbre
vallée des Roses (MEGOUNA) ou est célébré chaque année le festival des fiançailles entre les jeunes hommes et jeunes filles Berbère. Tu ne crains rien belle et charmante fille. Mais cela n’exclu en rien la nécessité d’être vigilant comme le ferais toute personne qui part dans un bled qui ne connaît pas. Tu trouveras plain d’amis ici. Il y a pas mal de jeunes français et autre nationalité qui travail ici soit dans le développement, le tourisme ou l’architecture.
Si t’a besoin de plus d’informations tu peu me contacter à
m.bela@menara.ma
ou à
ait.bela.mohamed@caramail.com