Salut!
Je serais intéressée de savoir si tu as finalement trouvé un endroit sympa à
Rabat (et ailleurs) ou si finalement
tu as obtenue une véritable réponse a ta question. Je trouve aussi que les réponses ressemble plus a de la drague qu'à de véritables conseils....
J'envisage ausssi de voyager seule un temps au
Maroc. Ce ne sera pas mon premier voyage en solo et selon mon expérience il y a effectivement des hotel plus sécuritaire ou rassurant que d'autres pour une femme seule...par exemple le quartier, la clientele habituelle de l'hotel, la proximité des moyens de transports ''touristiques'' (autocar et trains) de restaurants fréquentés par d'autres voyageurs, restaurants/café adjacents ou l'on peut facilement aller de nuit ou en soirée, etc.
Cette description est le typique ghetto a touriste et cela ne permet pas l'experience de voyage la plus enrichissante je suis d'accord, mais losque l'on parle de sécurité à une femme seule (réelle ou fictive)...........
Ce n'est pas une question que le
Maroc est un pays civilisé ou pas, meme chez moi il y a des hotel ou je ne serais a l'aise de frequenté seule....et d'autres que oui mais où je me sentirais isolée et sans possibilité de faire des rencontres. Aussi lorsque je voyage seule je ne cherche pas a éviter les gens de la place mais je préfere frequenté des endroits ou je suis suceptible de rencontrer d'autres voyageuse solo.
Tiens moi au courant de tes trouvailles lorsque tu reviendra!