 |  |  |
 | | | | | Film: L'Arnacoeur" Arrawak · 20 avril 2010 à 5:21 11 messages · 2 participants · 1 893 affichages | | | | 20 avril 2010 à 5:21 Film: L'Arnacoeur" Message 1 de 11 · 1 869 affichages · Partager Très distrayant, celà commence par un petit voyage dans le désert drôle, à ne pas manquer si l'on veut se distraire. | | | À: Arrawak · 20 avril 2010 à 11:34 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 2 de 11 · 1 856 affichages · Partager Je confirme, j'ai beaucoup aimé, je suis sorti de là avec le sourire ! | | | À: Tokala · 20 avril 2010 à 12:21 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 3 de 11 · 1 848 affichages · Partager  J'ai assez aimé son plan pour faire rompre les couples qui n'ont rien à faire ensemble, même si les méthodes sont hors norme !!!! Et sa facilité à verser des larmes pour attendrir, quelle comédie !!!! bon remède contre la morosité qui règne, entre la fumée du volcan, et ce qu'on nous annonce comme tristes répercussions, rine ne vaut un film drôle | | | À: Arrawak · 20 avril 2010 à 14:20 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 4 de 11 · 1 837 affichages · Partager Et l'autre couple, la soeur et le beau frère, sont vraiment bien aussi j'ai trouvé ! Beaucoup d'humour, mais pas lourd du tout | | | À: Tokala · 20 avril 2010 à 17:32 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 5 de 11 · 1 831 affichages · Partager  Oui, tout est très drôle, le grand Russe, fallait le trouver celui là. il nous en faudrait plus souvent des films de ce genre, pour nous faire oublier la morosité ambiante, entre le nuage volcanique, les questions âge de retraite, et tant d'autres.......... | | | À: Arrawak · 20 avril 2010 à 17:44 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 6 de 11 · 1 828 affichages · Partager Un autre très bon film avec pas mal d'humour, que j'ai vu ce we mais qui est sorti il y a quelques semaine : Soul Kitchen Les déboire d'un grec allemand avec son petit restaurant, sa copine qui part en Chine, son frère, son cuisinier lanceur de couteaux... Je ne t'en dit pas plus, franchement va le voir, c'est un bon moment de cinéma ! Et la bande son est géniale ! | | | À: Tokala · 20 avril 2010 à 19:24 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 7 de 11 · 1 820 affichages · Partager  Mon avant dernier film était fleur du désert, j'ai adoré mais de tmeps à autre, il faut alle rvoir des films humour pour se détendre. il va y avoir mammouth avce Depardieu et Adjani, je pense qu'il va être aussi très drôle Et celui que je regrette, mais que j'attends de pied ferme s'il passe à la télé, c'est : "La journée de la jupe"
Adjani est une superbe et grande comédienne. | | | À: Arrawak · 21 avril 2010 à 13:26 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 8 de 11 · 1 779 affichages · Partager Oui j'attends aussi Mammuth, je pense qu'il me plaira... On en reparlera donc !
J'avais suivi toute la discussion sur VF a propos de Fleur du Desert, que je n'ai pas vu... Je suis en ce moment plus dans une période où j'ai envie de me divertir au cinéma, et Fleur du Desert attendra donc... | | | À: Tokala · 21 avril 2010 à 16:18 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 9 de 11 · 1 768 affichages · Partager  tu sais, fleur du désert est à la fois émouvant et distrayant, c'est ce qui rend supportable le film. donc même si tu vas le voir maintenant, pas de problême, tu ne sors pas complètement démoralisée | | | À: Arrawak · 22 avril 2010 à 10:47 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 10 de 11 · 1 744 affichages · Partager Rien que la bande annonce me donnait la larme à l'oeil  Mais vu ce que tu dis, je vais aller le voir ! Je te dirais je que j'en ai pensé. | | | À: Tokala · 22 avril 2010 à 12:55 Re: Film: L'Arnacoeur" Message 11 de 11 · 1 710 affichages · Partager  OK, tu me diras | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |