Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Blacjp · 30 mai 2009 à 12:27 11 messages · 7 participants · 2 632 affichages | | | | 30 mai 2009 à 12:27 Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 1 de 11 · 2 580 affichages · Partager Bonjour à tous, Il y a un an nous faisions un voyage de 5 semaines dans le sud-ouest des USA de Los Angeles à Phoenix. Je voudrais remercier ici les nombreuses personnes qui nous ont aidées à le préparer notamment: vazyvite, wavemaster, fretwija, psi31, sedonax, fredXIII, utahpowel et bien d'autres. Ce fut merveilleux ! j'ai fait un film et pous pouvez le regarder en suivant les liens ci-dessous:
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blacjp · 30 mai 2009 à 12:54 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 2 de 11 · 2 558 affichages · Partager Merci et bravo Blacjp. J'aime beaucoup tes films et à 48 heures du départ tu ne fais qu'augmenter la tension.
La partie concernant Silverton est sympa et m'a particulièrement interessée puisque j'y suis passé en mai 2007 alors qu'il neigeait et que je n'ai pas pû en profiter autant que toi.
Encore bravo. | | | À: Blacjp · 30 mai 2009 à 13:40 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 3 de 11 · 2 530 affichages · Partager Salut!
Il est vraiment bien fait ton film. Chapeau! En 5 semaines, vous vous êtes bien régalés ! Vous semblez avoir eu un vrai coup de coeur pour Antelope Canyon :-)... Il y a des parties que je ne connais pas encore et que je ferai avec grand plaisir la prochaine fois!
Autant j'ai reconnu la BO de l'excellent film " Mulholland Drive" sur Zion, autant j'ai un trou et ça m'énerve... vous devez m'aider... quelle est la musique sur "needles" dans la partie 3 ?
A+ | | | À: Blacjp · 30 mai 2009 à 13:41 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 4 de 11 · 2 523 affichages · Partager Superbe film! Merci!
Et dire que dans 3 semaines je serai dans ces paysages de rêves | | | À: Gnou75 · 30 mai 2009 à 18:27 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 5 de 11 · 2 422 affichages · Partager Salut,
c'est vrai ce fut un voyage fantastique.
La musique sur les "needles" est de Gustavo Santaolla le morceau est Iguazu tiré de la BO du film Babel.
a+ | | | À: Blacjp · 30 mai 2009 à 21:44 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 6 de 11 · 2 385 affichages · Partager tiré de la BO du film Babel.
Ah oui bien sûr, merci! | | | À: Gnou75 · 31 mai 2009 à 0:05 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 7 de 11 · 2 369 affichages · Partager Super, rien a redire très bien filmé, bonne musique, bravo... | | | À: Blacjp · 31 mai 2009 à 0:22 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 8 de 11 · 2 367 affichages · Partager Super bien fait. Quel camera ? quel logiciel de montage ? J'y pars demain matin pour 3 semaines pour la 9 ième fois | | | À: Gillou02 · 31 mai 2009 à 9:15 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 9 de 11 · 2 351 affichages · Partager Salut,
La caméra est une "vieille" JVC DV de 4/5 ans mais qui peut filmer en 16/9. Je fais mes montages sur Adobe Première Pro.
j'y retournerais bien mais nous allons attendre un peu.... | | | À: Blacjp · 31 mai 2009 à 9:31 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 10 de 11 · 2 347 affichages · Partager bravo ! un vrai régal, qui aide à patienter jusqu'en septembre pour aller le découvrir à notre tour | | | À: Blacjp · 31 mai 2009 à 10:04 Re: Film sur un voyage de cinq semaines dans l'ouest des États-Unis Message 11 de 11 · 2 320 affichages · Partager merci A1+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |