Aroimak · 25 mars 2007 à 20:56 15 messages · 13 participants · 3 050 affichages | | | | 25 mars 2007 à 20:56 Films en français sur la Thaïlande? Message 1 de 15 · 3 030 affichages · Partager Bonsoir à vous tou s, aprés avoir passé une partie de mon week end pour chercher des films en Français sur la Thailande, je suis ressorti bredouille en dehors de...."Chok dee" qui ne m'a embéllé vraiment qu'en partie... 
alors si vous avez autre chose dans votre hôte, je suis preneur, merci !
bonne soirèe. | | | salut
il y a aussi "la plage ", et le mytique " pont de la riviere Kwain "... | | | sawadee !
pont de la riviere Kwain
Tourné au Sri lanka ! | | | bonjour, un film que j'ai bien aimé personnellement : last life in universe de pen-ek ratanaruang... | | | tu dois pouvoir trouver "Anna et le Roi" tourné en Malaysie et surtout " Bangkok Dangerous" | | | merci à vous tous pour ces réponses. Pour Bangkok dangerous, Doc, je crains (mais sans savoir !!) que ce soit un de ces films policiers un peu "kitch", non ? ou alors je me plante complétement et c'est vraiment quelque chose de chouette ? en réalité c'est le titre qui me fait dire çà mais...  ? | | | Il y a l'honneur du dragon dont le début se passe en thailande. C'est l'histoire d'un gars qui part à la recherche de son éléphanteau kidnappé.... | | | À: Aroimak · 26 mars 2007 à 22:08 Re: Films en français sur la Thaïlande? Message 10 de 15 · 2 901 affichages · Partager les deux films que j'ai bien aimé
Aller simple pour bangkok (donne plus une image a la midnight express, dommage)
Citizen Dog (un chef d'oeuvre) | | | À: Aroimak · 27 mars 2007 à 10:41 Re: Films en français sur la Thaïlande? Message 11 de 15 · 2 816 affichages · Partager "sars wars", pour les fans | | | Bangkok Dangerous n'est pas kitch du tout, c'est un très bon film, hestétique et cruel | | | Bangkok Dangerous est un film Thai assez génial, dont les américains ont fait le remake assez raté avec le pourtant excellent Nicolas Cage | | | Oncle boonmee l'homme qui se souvient de ses vies antérieurs. | | | pour moi le meilleur film Thai c'est Monrak Transistor, ca part en comédie musicale pour aller vers une realité sociale du pays, les acteurs snt magnifiques, l'Isaan folklo bien représentée et beaucoup d'emotion | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |