cette question a été largement rebattue ici ! utilise le moteur de recherche à ta disposition ! De mémoire tu peux consulter les posts "livre à ne pas lire quand on est déjà mordu", "votre livre culte ?" etc...etc..
Après 3 voyages aux USA (N-O, S-O et N-E), je muri le projet de partir à la découverte du Deep South. Comme je le fais lorsque je prépare un voyage j'aime voir des films, lire des livres ou écouter de la musique qui se rapporte à ces régions. Je fais...
Changnam · 2 janvier 2007 à 22:23 · 9 participants · 3 542 affichages
Donc je repars bientot seul pour au moins trois mois et j'aimerai bien avoir des petits conseils sur des bouquins a emmener avec moi si vous pouviez m'en conseiller quelques uns de preference des livres petits et pas très chères (cela rallonge mon voyage)...
Stefer · 2 avril 2018 à 8:16 · 1 participant · 632 affichages
Je recherche une ou plusieurs personnes qui viendraient en avril ou mai de France au Kirghizstan et qui pourraient m'apporter un livre pour enrichir ma petite bibliothèque. J'achèterais le livre via internet et demanderais l'expédition à votre adresse...
Camelot · 20 septembre 2015 à 0:54 · 6 participants · 2 159 affichages
Mon épouse et moi ferons un voyage (semi-organisé) au Vietnam en février prochain et nous aimerions préalablement lire et se documenter sur ce pays: son histoire depuis surtout les 50 dernières années, la culture, son peuple etc... Est-que quelque peu...
Vicky1986 · 30 août 2015 à 8:24 · 7 participants · 1 890 affichages
J'aimerais avoir des suggestions de livre, films, doccumentaire et dictionnaire pour Cuba. Si vous connaissez des librairies pour les voyageurs.Livres de tout genre. Merci