|  |  |
 | | | | Changnam · 2 janvier 2007 à 22:23 38 messages · 9 participants · 3 546 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 22:23 Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager bonsoir a tous et bonne année, donc je repars bientot seul pour au moins trois mois et j'aimerai bien avoir des petits conseils sur des bouquins a emmener avec moi si vous pouviez m'en conseiller quelques uns de preference des livres petits et pas très chères (cela rallonge mon voyage) merci a tous | | | À: Changnam · 2 janvier 2007 à 23:08 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager pourrais tu préciser un minimum quel genre de livres tu souhaiterais, car comme ça, c'est un peu vague!!!!! | | | À: Fredo92 · 2 janvier 2007 à 23:17 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager bonsoir, cela peut etre des livres sur l'asie... de bon romans ou bien des livres historique je ne suis pas dificile du moment que ce soit un bon livre ou plutot des bon livres desolé de ne pas etre plus precis et merci d'avoir repondu | | | À: Changnam · 2 janvier 2007 à 23:17 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager l annuaire, c est gratuit | | | À: Flipflop · 2 janvier 2007 à 23:20 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager merci de ta reponse  mais ton livre est un peu trop lourd pour moi | | | À: Flipflop · 2 janvier 2007 à 23:33 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager L'annuaire... sans doute "Pages jaunes" ? | | | merci de ta reponse ton bouquin est certe plus coloré et plus leger que les pages blanches mais pas plus interessant | | | À: Changnam · 2 janvier 2007 à 23:38 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager le voyage au bout de la nuit, de céline, le don quichotte, de cervantés, le moby dick, de melville, trois livres mondes qui peuvent occuper une vie de lecteur!!!le pendule de foucault, d'umberto eco, et tant d'autres!!!l'usage du monde, du grand nicolas bouvier, trop tot disparu, un de ceux qui a su nous parler de ce que c'est que de partir voir ailleurs!!!!ce qu'il pouvait dire"un voyage se passe de motifs.il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même.on croit qu'on va faire un voyage, mais bientot c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait, " | | | À: Fredo92 · 3 janvier 2007 à 1:18 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager 8re bonsoir et merci pour tes conseils de bouquins a par cela j'ai vu que tu arrivais a bangkok le 8 alors bonne vacances et peut etre que l'on se verra a bangkok si tu y reste un peu, j'arrive le 8 aussi encore merci... | | | À: Changnam · 3 janvier 2007 à 1:24 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager en Thailande tu trouveras beaucoups d'endroits ou tu peu acheter ou échanger des livres d'occasion, si tu passes dans la région Udon-Nong/Khai tu auras meme des échanges gratuits, (me contacter en mp ou assofi) bonne route
bonsoir a tous et bonne année, donc je repars bientot seul pour au moins trois mois et j'aimerai bien avoir des petits conseils sur des bouquins a emmener avec moi si vous pouviez m'en conseiller quelques uns de preference des livres petits et pas très chères (cela rallonge mon voyage) merci a tous | | | bonsoir et merci de repondre, en thailande il est vrai qu'il y a des boutiques pour echanger des livres mais malheureusement ils sont souvent en anglais et mon anglais etant rudimentaire et ayant un grand besoin (en plus du plaisir) de lire du français a cause d'avoir oublier ma langue ou du moins comment l'ecrire. si je viens a bout de mes bouquins quand je passerai du coté de l'issan je me ferai un plaisr de te contacter pour avoir des bonnes adresses. encore merci et a tout hasard saurais tu ou il y a des saunas aux herbes dans les temples du coté de l'issan ou ailleurs ? | | | À: Changnam · 3 janvier 2007 à 11:33 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi pas "Les rêves d'Asie de Franck Michel"? Editions L'Harmattan (Coll, "Tourismes et sociétés"), Paris, 2001. | | | À: Changnam · 3 janvier 2007 à 14:48 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 846 affichages · Partager - "Un voyage vers l'Asie" - auteur : Jean-Claude Guillebaud - 1979 - éditions Points Actuels n° 37
Et tu pourras trouver d'autres titres sur le forum en cliquant sur "Rechercher" - Rubrique Livres et films : Livres sur l'Asie | | | À: Abalone · 3 janvier 2007 à 16:12 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager bonjour et merci d'avoir repondu, j'ai noté tous vos livres et je prendrais ceux que je trouve n'etant pas loin du depart maintenant... encore merci pour tout entre autre : parcours vietnam en dix huit jours je pense faire un tour las bas cette année ce sera la première fois pour moi
merci
Franck | | | À: Fabricia · 3 janvier 2007 à 16:19 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager bonjour et merci d'avoir repondu, il est vrai que j'aurais pu (du) aller sur le moteur de recherche  ... mais bon..... merci
Franck | | | À: Changnam · 3 janvier 2007 à 16:23 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager  Bonjour Franck
Je me suis permis ce conseil car je me suis rappelé qu'on avait déjà beaucoup parlé de nombreux ouvrages sur l'Asie ! Ce n'était en aucun cas une critique de ma part ! Je te souhaite un beau voyage et je t'envie car l'Asie tient une grande place dans mon coeur de voyageuse... | | | À: Fabricia · 3 janvier 2007 à 16:56 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager  Bonjour Fabricia,
Tu as bien fait de te permettre, tous les conseils sont bon a prendre et je n'avais pas pris cela pour une critique. en tout cas merci pour tout (et a dire la verité je crois que je vais aller faire un tour sur le moteur de recherche) 
Franck | | | À: Fabricia · 3 janvier 2007 à 21:35 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager merci pour le clin d'oeil nicolas bouvier!!!!!!sympa, complice, | | | À: Changnam · 4 janvier 2007 à 11:18 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager je vais aller à leur rencontre (mes bouquins !) cette après midi et je te donnerai, humnlement, des auteurs, des titres ! veux-tu des livres qui te "parlent" des pays traversés ? ou d'autres contrées du monde ? ou d'autres encore ?
j'attends ta réponse et comme promis avant ce soir 20 heures, je te répondrai je te souhaite une belle journée Ceylana | | | À: Ceylana · 4 janvier 2007 à 11:47 Re: Cherche titres de livres pour la route en Asie du Sud-Est Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 815 affichages · Partager bonjour Ceylana, merci de repondre oui je veux bien des livres des pays traversés ou d'autres j'aime les livres de voyage, historique, d'asie, du monde, present ou passé je ne suis pas vraiment difficile j'aime les livres passionnant, instructif... je ne sais pas vraiment quoi dire, les livres qui t'ont marqués qui t'ont plu.... en tout cas merci pour tout et bonne journée a toi
Franck | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |