Salut

,
je viens justement de faire mes comptes, pour une semaine en faisant attention, je m en tire pour 53 dollars de bouffe (pates..., en gros bouffe premier prix).J ai fixe mon budget a 65 dollars par semaine.
Pour le logement, je m en tire pour 120 dollars par semaine.Mais je suis dans une chambre de trois...
Total j ai prevu 481 euros/mois.Bouffe+logement...Mais comme les copains ont prevenu sa peut tres vite explose.
Exemple, un coloc hier est parti voir les
blue mountains. (sans passer par une agence de voyage).Il en a pour 44 dollars de trains, apres sur place.Il a pris un backpackers et je pense qu il a du bouffer.
Et ce soir, j ai un autre coloc qui lui est parti sur bondi beach.La sa fait encore plus mal au porte monnaie

.D ailleurs il est revenu defonce et je passe les details, mais il y est quand meme retourne...Faut dire que c est un chasseur. ah ah
Alors si c est un fetard en
France ici c est clair qu en rencontrant du monde.Il va etre tente et sa mal au porte monnaie...Surtout quand il va voir les petites blondinettes (scandinaves, australiennes)...
Bon pour ma part, toute cette ambiance ne m attire pas du tout...Hier soir a minuit y avait un mec qui courait a poil dans le centre de
sydney...Y en a un qui portait sa truie sur ses epaules, ils ont finis par s eclate par terre tous les deux.T en as un qui gerbait dans le caniveau...
Autant quand j etais au
bresil je sortais le soir que la je trouve tous sa degueulasse...
Mais bon apres chacun son delire
A plus Lexa