Je compte partir pour une retraite de yoga et bien sur le full moon party a Koh phangan fin aout début septembre...j'aimera... passer quelques mois. Est ce quand meme un bon temps pour etre labas meme si c'est le temps de la mousson?? Merci
Nous sommes actuellement au Laos et hesitsons encco a terminer notre voyage par ile de Ko Pha Ngan ou Ko chang Je prefererais Ko chang car plus pres de Bangkok et moins touristiqe mais j ailu que ce n est pas une bonne saison a cause de la mousson Nous...
Je serai à Bangkok dans une semaine et je pensais passer quelques jours à Koh phangan et voir ang thong park... Apparemment, il a beaucoup plus ces derniers jours... Est ce que des locaux pourraient me donner des infos? Pensez vous que d'ici au 29 30...
Mayu · 8 juillet 2010 à 0:23 · 6 participants · 7 364 affichages
Nous partons en Thaïlande dans quelques jours, et nous savons qu'actuellement il y a la mousson en Thaïlande, cependant nous avons entendu qu'au sud, il n'y a qu'une côte touchée et donc l'autre serait libre et profitable pour la plage! Quelqu'un pourrait-il...
Ayant un fort désir de visiter la Thailande, j'ai acheté mes billets d'avions pour la Fin Aout-début Septembre pour aller visiter Bangkok durant quelques jours et pour vadrouiller le reste du temps sur les routes ainsi que sur les belles plages de ce...