A 150000 dongs... ils étaient voués à la disparition... !

Bonsoir,
C'est la place dans le petit tram électrique qui est montée d'un coup sec à 150000 dongs...- Inimaginable.... -

ils sont moins empruntés qu'avant bien qu'il y ait été adjoint un deuxième, voire troisième parcours vers le sud du Lac.... - Alors la ville les loue souvent, en entier, pour des sorties d'écoliers, voire d'évènements familiaux, genre mariages, etc...... - pour les rentabiliser. -
Quant aux cyclo-pousses, ils prenaient souvent aussi des prix exorbitants, et surtout à
Saigon, il est très difficile de ne pas subir une arnaque en fin de parcours : j'ai souvent assister à des discussions sans fin sous les fenêtres de mon hôtel de Pham Ngu Lao, ou l'employé du cyclo quémandait plus et en tout cas plus que le prix arrêté initialement...

Cordialement - Kimtwo