IntoMyWild · 15 janvier 2013 à 19:06 · 5 participants · 3 919 affichages
Je viens de finaliser le récit photos et vidéos de mon road trip dans le Grand Ouest des USA qui a duré tout le mois de Septembre 2012. 7000km, 150 pages word noircies, 3500 photos et 18 vidéos montées, ça commence aujourd'hui sur mon site et je mets...
Matusetca · 14 décembre 2010 à 11:41 · 8 participants · 7 429 affichages
De retour d'un voyage en camping-car de 5 mois aux Etats-Unis et au Canada, en famille avec 3 enfants, nous souhaitons vous faire partager notre expérience de cette formidable aventure qui a commencé à Seattle en juillet et s'est terminée à Miami fin...
De nouvelles Rubriques "Avant de Partir" sont en ligne sur mon site: enrouteverslouest.fr... Découvrez tous nos conseils & Infos sur les Formalités administratives pour arriver sans soucis sur le sol américain, sur les Billets d’Avion, pour trouver son...
A partir de Samedi prochain, je vais mettre en ligne le film que j'ai réalisé lors de mon voyage aux Etats Unis en 2009: Le Projet "En Route Vers L'Ouest". Ayant pour thème la découverte du cinéma dans l'ouest américain, vous allez voir des parodies du...
Lawiss007 · 9 juillet 2014 à 17:20 · 2 participants · 1 306 affichages
Le Mythique Montana Le Montana est certainement l'un des états qui nous aura le plus marqué durant notre séjour aux Etats-Unis. Etape à Bozeman, ville en plein boom qui attire les jeunes voulant vivre loin des foules et en harmonie avec les grands espaces...