Oui mais non, c'est impossible à moins d'avoir un compte en banque bien fourni, ce qui n'est pas mon cas
Petite digression : Je viens de trouver mes billets transaltlantiques, et j'ai quelques petites questions (je les ai posé sur le forum des compagnies aériennes mais personne ne semble savoir, et vu que vous êtes tous ici des voyageurs chevronnés, je pense que vous pourrez me répondre!)Mon vol
Paris/
San Francisco s'effectue avec Us ariways (c'est la compagnie la moins chère que j'ai trouvé, les vols sont évidemment plus longs mais tant pis), l'aller me revient à 400 dollars en plein mois de juillet, ce qui me semble plus que raisonnable
Ce ne sont pas des vieux coucous? Ils sont sérieux?Apparemment, je peux repartir de
San diego pour à peine quelques dollars en plus, je ne pensais pas que ca soit possible!C'est un système de billets électroniques? C'est à dire que je me pointe le matin à l'aéroport et je suis enregistrée dans leurs ordis?
Je sais pas pourquoi, mais ca ne me rassure pas de ne pas avoir mon petit billet en main... Bon, d'un coté, je me les ferais pas piquer par les grizzlis.
Mais ne faut-il pas prouver qu'on a un billet de retour pour entrer aux
USA en toute sérenité?
Keep the car Running Voici mon blog voyage : www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah... |