bonjour,
je fais appel à vous (comme souvent pour organiser mes voyages) pour boucler mon itineraire de presque 3 semaines en
Thailande. Je précise que je suis avec 2 ados qui adorent les animaux (aller voir des tigres et des elephants font parti des impératifs), qui aimeront découvrir des temples (mais pas trop) et qui ne sont pas plus attirés que ça par la nature (on peut oublier le trek d'une journée par example)...
Si je fais appel à vous, c'est parcque je veux prendre des vols interieurs car nous n'avons pas beaucoup de temps de vacances et que du coup, ces vols interieurs ne permettent pas trop d'improvisation...
Voilà ce que j'ai prévu :
26-juilarrivee
Bangkok 6h30 + journée Bangkok27-juiljournée Bangkok28-juilbus VIP pour
ayutthaya- journée et train de nuit pour
Chiang Mai 29-juilChiang Mai30-juilChiang Mai31-juilChiang Mai01-aoûtChiang Mai02-aoûtChiang Mai03-aoûtVol Avion CM -
Koh Samui 04-aoûtKoh Samui05-aoûtKoh Samui06-aoûtKoh Samui07-aoûtKoh Phangan08-aoûtKoh Phangan09-aoûtKoh Phangan10-aoûtKoh Phangan11-aoûtkoh Phangan->
koh samui pour retour
Bangkok en avion12-aoûtjournée
Bangkok (souvenirs, courses)13-aoûtdepart
Paris
qu'en pensez-vous? n'est-ce pas trop sur
Chiang Mai? on ne sera pas motorisé (pas de locatin de scooter), on prendra eventuellement une journée avec un driver pour faire des excursions aux alentours... je pensais passer 1 journée avec Elephant Nature park et 1 journée pour voir les tigres... et le reste pour visiter la vieille ville...
Ne devrait-on pas rajouter quelques jours sur
Chiang Rai et raccourcir dans le sud... mais sur
Chiang Rai, je ne suis pas sur que le programme plaise trop à mes ados...
je remercie tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
Anne