|  |  |
 | | | | Silbou · 2 avril 2018 à 7:08 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 2 141 affichages | | | | 2 avril 2018 à 7:08 Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Je suis tombé sur ça ? Fake new ? Poisson d’avril (c’est sorti le 1 avril) ? Ou réalité ?
www.thailande-fr.com/...-de-30-jours-gratuit
À la fin de l’article ils disent que les français présent dans le pays doivent se régulariser avant le 36 mars, pour moi ça sent le poison d’avril mais étant dans le pays j’aimerais savoir s’il faut ou que j’aille perdre une journée à l’immigration.
Et qu’en ai-t-il du dépistage de drogue dit requis pour toutes demande de visa ? Vont-ils me le faire à l’immigration ? Je n’ai pas envie de finir en tôle pour avoir fumer un pétard il y a quelques jours.
Un français actuellement en Thaïlande est-il passé à l’immigration récemment pour voir ce qu’il en est? | | | Hahaha, voilà pourquoi il faut toujours vérifier les sources.
Merci | | | À: Silbou · 2 avril 2018 à 8:59 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
Un petit indice supplémentaire, le nom de l'ambassadeur: " Jean neymard de sékonery" à lire à haute voix !
NB: Toujours penser à bien mettre son cerveau dans les bagages  (sans méchanceté aucune) | | | À: Silbou · 2 avril 2018 à 10:13 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 808 affichages · Partager bonjour
poisson d'avril un peut tendance raciste et mauvais goût.... | | | À: Silbou · 2 avril 2018 à 10:23 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Un poisson d'avril réussi est un poisson d'avril crédible. Or, pour le coup, non seulement c'est stupide, mais de plus, de très mauvais goût. Quant aux zozos de Villeneuve-la-Garenne, je n'ai pas trouvé d'information fiable sur l'origine délictueuse de leur argent de poche, même si les dealers de nos banlieues sont en effet nombreux à aller dépenser leurs économies au PDS. | | | À: Charli120 · 2 avril 2018 à 10:53 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager Bonjour,
Je pense pour ma part que cet article poisson d'avril est moins triste que les faits répétés et incontestables qui ont amené le rédacteur à en avoir l'idée. C'est vrai que cela ne manque pas de culot. Mais pas si grave, puisque les braves gens de toutes origines ne sont pas visés. | | | À: Charli120 · 2 avril 2018 à 10:57 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager Un poisson d'avril réussi est un poisson d'avril crédible. Or, pour le coup, non seulement c'est stupide, mais de plus, de très mauvais goût. Quant aux zozos de Villeneuve-la-Garenne, je n'ai pas trouvé d'information fiable sur l'origine délictueuse de leur argent de poche, même si les dealers de nos banlieues sont en effet nombreux à aller dépenser leurs économies au PDS.
Vous m'en direz tant, vous aussi vous avez des soucis dans vos banlieues en Belgique ? | | | À: Albertar · 2 avril 2018 à 13:33 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager Vous m'en direz tant, vous aussi vous avez des soucis dans vos banlieues en Belgique ?
Je ne vous ai rien dit: c'est vous qui choisissez de lire et de répondre à ce message. Et d'y répondre d'une façon totalement déplacée (tapez Molenbeek sur votre moteur de recherche). Par ailleurs, si vous connaissez un pays d'Europe occidentale qui n'aurait pas de problème avec certaines de ses banlieues... | | | À: Silbou · 3 avril 2018 à 14:14 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 534 affichages · Partager Je suis tombé sur ça ? Fake new ? Poisson d’avril (c’est sorti le 1 avril) ? Ou réalité ?
Hello, préféré le poisson d avril d un membre de thaivisa. En substance (je retrouve plus le lien) : le costume traditionnel est desormais requis pour toutes visites aux bureaux d immigration. ++ | | | À: Nato233 · 3 avril 2018 à 16:21 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 493 affichages · Partager Merci Nato, Tu m'enlèves une épine du pied, après demain j'ai rendez-vous pour mon renouvellement du visa 1 an a l'immigration, sans toi j'y partais en peau de bête sur le dos d'un éléphant que j'avais bêtement loué pour l'occasion. Faut vraiment se méfier de tout sur la toile.... 😉 Philippe | | | À: Charli120 · 3 avril 2018 à 16:50 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager Un poisson d'avril réussi est un poisson d'avril crédible. Or, pour le coup, non seulement c'est stupide, mais de plus, de très mauvais goût.
Hello,
En effet, c'est carrément à vomir. Beurk..
Philippe | | | À: Aroythai · 3 avril 2018 à 23:17 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager si sa pourrais être vrais on aurais moins de cons en thaï malheureusement c est une blague | | | À: Thai00 · 4 avril 2018 à 3:48 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager bonjour
des cons y en a partout, même sur le forum.... | | | À: Thai00 · 4 avril 2018 à 13:54 · Modifié le 4 avr. 2018 à 14:48 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 287 affichages · Partager Ils sont forts, ceux que ça scandalise. Ils oublient qu'ils n'auraient même pas compris ce poisson d'avril s'il n'y avait pas eu un sérieux fond de vérité derrière.
Drôle d'époque que celle où se multiplient les personnes qui parviennent à être à la fois indulgentes avec les canailles et impitoyables avec leurs semblables. C'est tout simplement qu'ils ne valent pas mieux.
Pour ma part, je passe mon tour s'il s'agit d'en défendre parce qu'ils ont mal été élevés et qu'il vont nous faire honte en Thailande avec l'argent de leurs trafics. | | | À: Jojoone1 · 5 avril 2018 à 15:46 · Modifié le 5 avr. 2018 à 16:34 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager Pour ma part, je passe mon tour s'il s'agit d'en défendre parce qu'ils ont mal été élevés et qu'il vont nous faire honte en Thailande avec...
Hello sorry
Patong c est une goutte d eau a l echelle d une belle colonne de Leo 5 liter.
Tout le monde s en barre.
Voyagez un peu ici reellement en campagne (descente des cow-boys dea, shooting, promesses de wat, etc. Weekly.)
L indulgence, le pardon, la compassion... ou non... perso pas de religion, up to everyone.
++ | | | À: Nato233 · 5 avril 2018 à 17:58 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 138 affichages · Partager Que personne n'y voie d'attaque personnelle.
D'ailleurs, il est peu probable que ceux que nous défendons (ou pas) viennent nous lire sur le forum. | | | À: Jojoone1 · 5 avril 2018 à 18:13 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager Que personne n'y voie d'attaque personnelle.
D'ailleurs, il est peu probable que ceux que nous défendons (ou pas) viennent nous lire sur le forum.
:) bpen ni la. Kap tham :
| | | À: Nato233 · 5 avril 2018 à 18:27 · Modifié le 5 avr. 2018 à 19:04 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 129 affichages · Partager Que personne n'y voie d'attaque personnelle.
D'ailleurs, il est peu probable que ceux que nous défendons (ou pas) viennent nous lire sur le forum.
:) bpen ni la. Kap tham :
Et allez c est vieux deja vu mais c est bon.
Antidote anti con pour les touaregs du bitume (ceux qui bougent).
Mix - Mafia K-1 Fry:
| | | À: Nato233 · 5 avril 2018 à 18:31 Re: Fini le visa gratuit en Thaïlande? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager Sawadee krap Top ! J'ai retrouvé ce jour les grands parents de ces garnements
Cliquez sur "ouvrir cette vidéo" et écoutez en fermant les yeux Parce que vous ne pouvez peut-être pas deviner que c'est le travail d'un groupe qui totalise plus de 400 ans de vie Ne laissez pas l'âge définir votre vie parce que "les rêves n'expirent jamais"
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |