| Finistère / Morbihan à vélo Karinmango · 18 juillet 2010 à 9:56 3 messages · 2 participants · 993 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 9:56 Finistère / Morbihan à vélo Message 1 de 3 · 992 affichages · Partager J'aimerais partager des Ballades en VTC en Finistère et Morbihan avec un/une ou plusieurs co-bikers, et découvrir des nouveau tracks. We can share our conversations in English, oder Deutsch... | | | À: Karinmango · 20 juillet 2010 à 10:26 Re: Finistère / Morbihan à vélo Message 2 de 3 · 932 affichages · Partager Bonjour Karin
J'habite près de Quimper et suis très intéressée par ta proposition. J'ai pas mal pédalé en France et dans quelques pays limitrophes et j'adore ça.
A bientôt peut-être.
Louise | | | À: Zarelda · 20 juillet 2010 à 10:47 Re: Finistère / Morbihan à vélo Message 3 de 3 · 925 affichages · Partager Zarelda-Louise,
Merci bcp pour ta réponse !
Je voulais t'envoyer un message privé avec mes coordonnées mais ton pseudo ne passe pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |