| Aurores boréales à Enontekiö (laponie finlandaise) en mars? Laulau74 · 27 février 2009 à 23:10 2 messages · 2 participants · 4 891 affichages | | | | 27 février 2009 à 23:10 Aurores boréales à Enontekiö (laponie finlandaise) en mars? Message 1 de 2 · 4 887 affichages · Partager Bonjour,
Dans une semaine je m'envole pour Enontekio en laponie finlandaise. Est-ce que le mois de mars est propice aux aurores boréales ? Combien d'heures d'ensoleillement dans la journée ? et quelle température minimale ? Pouvez-vous me conseiller sur les cadeaux typiques à ramener en france pour offrir ? Merci d'avance pour vos réponses qui faciliterons mes préparatifs à ce voyage tant attendu ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laulau74 · 28 février 2009 à 17:49 Re: Aurores boréales à Enontekiö (laponie finlandaise) en mars? Message 2 de 2 · 4 850 affichages · Partager Le 21 mars c'est l'équinoxe, 12h/12h.
Sinon faible activité solaire oblige relativement peu d'aurore observable mais comme Enontekiö est bien au nord alors vous devriez en voir, enfin avec de la chance, beaucoup de chance | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |