Où faire de la moto-neige près d'Helsinki? Popoulosse · 19 janvier 2011 à 16:44 4 messages · 3 participants · 5 450 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 16:44 Où faire de la moto-neige près d' Helsinki? Message 1 de 4 · 5 438 affichages · Partager Bonjour a tous j'aimerais savoir dans quel endroit en Finlande le plus proche de la capital je pourrait faire du Moto neige pour pas trop cher ou/et du Sky s'il vous plait
et combien me couterait le trajet en bateau d' Helsinki jusqu'a Tallin en Estonie s'il vous plait merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Popoulosse · 24 janvier 2011 à 13:06 Re: Où faire de la moto-neige près d' Helsinki? Message 4 de 4 · 5 329 affichages · Partager il y a différentes compagnies qui opèrent, moi j'aime bien les vikings, gros bateaux sympa: le trajet coûte 22 euros par personne hors réductions
www.vikingline.fi/...er_fares/hel_tal.asp
Il y a des compagnies plus chères, qui partent avec des sortes de gros catamarans. Mais la traversée n'étant pas très longue, autant prendre le moins cher... | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |