| Motoneige en Laponie avec Taiga-Sauvage Chiccocubano · 25 juillet 2011 à 21:57 3 messages · 2 participants · 2 844 affichages | | | | 25 juillet 2011 à 21:57 Motoneige en Laponie avec Taiga-Sauvage Message 1 de 3 · 2 840 affichages · Partager Bjr, nous souhaitons organiser un raid motoneige en janvier 2012 avec taiga-sauvage, mais il n'y a pas d'adresse mail sur leur site. Quelqu'un a leurs coordonnées ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chiccocubano · 26 juillet 2011 à 15:55 Re: Motoneige en Laponie avec Taiga-Sauvage Message 2 de 3 · 2 812 affichages · Partager Hei
je ne connais pas du tout, mais sur leur site http taiga- sauvage.com il y a un lien dans contactez nous versauthenticaorg@aol.com
C'est pas suffisant ?
Bern | | | À: Zitounet · 27 juillet 2011 à 19:01 Re: Motoneige en Laponie avec Taiga-Sauvage Message 3 de 3 · 2 790 affichages · Partager merci, j'ai déjà envoyé un mail à cette adresse, mais aucune réponse à ce jour. Donc j'essaie de trouver soit une autre adresse mail ou un n° de fax pour les contacter. | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |