Sadou · 24 février 2011 à 12:44 3 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 24 février 2011 à 12:44 Finnmark cet été ( Norvège) Message 1 de 3 · 1 426 affichages · Partager Vous connaissez le Finnmark vous avez effectué une rando a pied, vos conseils chouettes coins. Merci pour vos precieuses infos et si l'on peut trouver des cartes fiables de la region sur place...  . | | | À: Sadou · 25 février 2011 à 22:02 Re: Finnmark cet été ( Norvège) Message 2 de 3 · 1 399 affichages · Partager Malgré quelques villes et villages, le finnmark est immense et les idées de randonnées sont plus variées. Je suppose que tu es allé faire un tour sur le site officiel de l'office du tourisme norvégien ? www.visitnorway.com/.../Hiking-in-Finnmark/ Concernant les cartes, tu doit pouvoir trouver ton bonheur ici : www.aventurenordique.com/...ndonnee/norvege.html Le livre Walking in Norway (en anglais) et le livre randonnée en Norvège, éditée par le DNT (homologue du club alpin mais norvégien) propose des idées d'itinéraires pédestre. | | | Merci, merci, mais ce que je veux c'est une experience sur la region plus que des bouquins j'ai le guide Cicerone walking in Norway et plus, alors ma demande est toujours valable pour d'autres vos sorties rando la haut, description du terrain... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |